projet tutoré : les smile's, une forme de rémunération de compte?

julie83130

New Member
Bonjour à tous, je prépare mon projet tutoré sur ce sujet, et je suis désespérément en manque de pistes... J'ai pensé à "m'étaler" sur la fidélisation du client et de la banque, sur le principe de rémunération, etc...

Mais si quelqu'un avait juste une toute petite autre piste à me donner ce serait SUPER!! Ne serait-ce qu'un mot, une idée, ou autre. Quelque chose qui déclencherait en moi une immense inspiration :)

Merci d'avance ;)

(de même si je peux aider quelqu'un!!)
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : projet tutoré : les smile's, une forme de rémunération de compte?

Salut

Effectivement ton sujet est pas évident c'est sur, tu peux certe parler de la fidélisation dans un 1er temps (genre c'est imporant dans un contexte concurenciel fort de ce démarquer d'une manière appréciée des clients) mais l'ouverture du sujet vers l'aspect rémunération de compte est moins évident.

Développe peut etre sur le fait que oui c'est une forme de rémunération de compte encré dans une logique de fidélisation des clients, ainsi tu peux glisser sur l'aspect fidélisation, utilisation par les clients de ces avantages, les retombées pour l'établissement le proposant.

sinon ben bon courage.
 

julie83130

New Member
Re : projet tutoré : les smile's, une forme de rémunération de compte?

ouai je pense que c'est la piste que je vais suivre. des choses à dire j'en ai mais de là a faire 30 pages dessus ca va etre TRES compliqué...
Merci beaucoup pour ta reponse qui me conforte dans mes choix!!!
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : projet tutoré : les smile's, une forme de rémunération de compte?

30 pages !!! waou, ben bon courage.

c'est un sujet imposé ou tu es un peu maso ?
 

julie83130

New Member
Re : projet tutoré : les smile's, une forme de rémunération de compte?

euh... malheureusement je suis a moitié maso... ben ouai le probleme c'est que les autres sujets etaient encore pire donc meme si c'est volontaire j'ai quand même essayé de sauver les meubles!!
 

Ca peut vous intéresser