projet vacances

Ange17

New Member
moi mes amis soit il travaille l'été soit il sont en couple donc pas trop envie de partir avec eux mais ce n'est pas grave je suis bien décidé a partir quand méme en vacances
le site de l'ucpa est vraiment sympa alors pourquoi pas essayé en plus pour faire de nouvelles rencontres :biggrin:
si il y a d'autres personnes qui veulent venir pourquoi pas sa peut étre sympa a+
 

LILYB

Best Member
Alyyah link=topic=98667.msg1114119#msg1114119 date=1243602557 a dit:
Ah bienvenue au club ! :closedeyes:
Moi c'est la même chose, tout le monde veut bouger pour pas cher, je trouve un bon plan, ben ça va pas y'a TOUJOURS un truc qui cloche. Bilan voilà personne ne part ! -_-

Ça ce n'est pas cool comme comportement :closedeyes:
On dirait presque qu'ils n'ont pas envie de partir, où que ce soit, quel que soit le prix :moke:

Ange17 link=topic=98667.msg1114129#msg1114129 date=1243603480 a dit:
moi mes amis soit il travaille l'été soit il sont en couple donc pas trop envie de partir avec eux mais ce n'est pas grave je suis bien décidé a partir quand méme en vacances
le site de l'ucpa est vraiment sympa alors pourquoi pas essayé en plus pour faire de nouvelles rencontres :biggrin:
si il y a d'autres personnes qui veulent venir pourquoi pas sa peut étre sympa a+

Tu voudrais partir quand ?
 

Ange17

New Member
LILYB link=topic=98667.msg1114283#msg1114283 date=1243623301 a dit:
Tu voudrais partir quand ?
Je ne sais pas encore je ne fait rien pendant les deux mois d'été donc a voir ce que je trouve
 

yallah5

New Member
Je pense partir à Cannes chez ma famille puis un peu à l'étranger (Afrique du nord), j'ai 14 jours de RTT à poser :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser