projet vacances

Ange17

New Member
bonjour à tous,que comptez vous faire cet été? travaillez ou en profitermoi je veut en profiter mais le problème c'est que je ne sais pas trop comment envie de partir découvrir des nouvelles villes voir pays mais pas seule... alors connaissez vous des centres qui proposent cela partir en groupe pour connaitre des nouvelles personnes tout en s'amusantet bien sur pas trop cheralors j'attend vos idées coooooool !!!!!!!!!!!! :biggrin:
 

Ange17

New Member
personne n'a d'idée !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blush:
 

LILYB

Best Member
Personnellement, ça va être boulot boulot pendant les deux mois normalement :kill:
Et les we au bord du lac :wub

Je ne connais pas de centre de ce genre. As-tu regardé sur internet pour déjà te donner une idées et avoir des avis ? :unsure:
 

fairy-doll

New Member
Pareil pour moi! j'ai trop envie de partir en vacances ne serait ce qu'une semaine cet été (je bosse le reste du temps) mais partout trop cher plus de 750 euros à chaque fois c'est de la folie!!!! Donc je suis un peu dégoutée par des prix aussi élevés et je pense me rabattre sur Last minute ou promovacances car sinon pas de vacances pour moi!!!!
 

fairy-doll

New Member
non avec mon copain, ce qui nous fait un budget conséquent. Et de plus on a pas de voiture donc obligé de prendre le train et l'été c'est horriblement cher!!!!!!! Je trouve ca abusif ces prix! mais je pense que cet année ca sera soit l'Espagne ou la France mais en camping 4 étoiles ^^
 

evamy

Best Member
Ange17, va faire un tour sur le site de l'UCPA, cela pourrait t'intéresser.
J'ai une connaissance qui est partie avec cet organisme, elle est partie seule, mais au final elle ne s'est pas retrouvée seule sur le lieu de vacances, car cela permet de faire des rencontres (amicale ou plus peut-être ça je ne sais pas). Elle n'a pas été déçue en tous cas, ils proposent diverses activitées.
Je suis allée voir sur le site et effectivement, les prix ne sont pas excessifs en plus.
 

Ange17

New Member
oui il est vraiment super ce site il y a tous les sports que l'on veut selon les saison :biggrin: et les prix ne sont pas trop cher
c'est ce que je rechercher merci
 

joliemimy

Best Member
moi je pense que le 1er mois, je vais sortir, ciné, paris plage, musées,shopping..et le mois d'août je vais bosser pour me faire un peu d'argent.
 

Fouinie

Best Member
Moi j'ai poser la dernière semaine de juillet et la première d'août et se sera playa et s'il pleut dépression :laugh: :laugh:
 

zvetlana002

New Member
Fouinie link=topic=98667.msg1113666#msg1113666 date=1243526470 a dit:
Moi j'ai poser la dernière semaine de juillet et la première d'août et se sera playa et s'il pleut dépression :laugh: :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh: ça va t'as déja tout prévu.
Vacances pour le meilleur ou pour le pire lol
 

ilo92

New Member
Pour ma part ce sera normalement, 2 semaines en Corse en aout, deux week-end en juillet (un vers Boulogne/S/Mer et l'autre à Londres)
 

natiora

Best Member
quant à moi, deux ans sans vacances puisque congés payés = stages :kill:
Profitez- bien... :cry:
 

LILYB

Best Member
LILYB link=topic=98667.msg1111909#msg1111909 date=1243210996 a dit:
Personnellement, ça va être boulot boulot pendant les deux mois normalement :kill:
Et les we au bord du lac :wub

C'est sûr. Je bosse pendant les deux mois :kill: mais bon, faut bien si je veux un peu de sous pour peut-être partir en septembre :blush:
 
L

Laura77

Guest
Ca y est, j'ai mes billets de train pour vacances au bord de la mer dans le Var... :wub
Je voulais partir en Corse cet été et en camping mais les plus beaux sont complets...

Voilà! :dance:
 

aiko

New Member
Moi j'essaye de convaincre des amis de partir (dans le sud-est si possible :wub ) mais vu leur manque de motivation, ça me décourage. L'année dernière c'était pareil et au final, on est parti nulle part :arrow2:
 

zvetlana002

New Member
aiko link=topic=98667.msg1114118#msg1114118 date=1243602229 a dit:
Moi j'essaye de convaincre des amis de partir (dans le sud-est si possible :wub ) mais vu leur manque de motivation, ça me décourage. L'année dernière c'était pareil et au final, on est parti nulle part :arrow2:

Ah bienvenue au club ! :closedeyes:
Moi c'est la même chose, tout le monde veut bouger pour pas cher, je trouve un bon plan, ben ça va pas y'a TOUJOURS un truc qui cloche. Bilan voilà personne ne part ! -_-
 

Ca peut vous intéresser