Projet: votre avis

IsaCage

New Member
Bonjour,

Je suis en 2ème année et passe donc l'examen en mai.
J'ai initié un projet au mois d'octobre, en collaboration avec une autre élève.
Mon commanditaire est l'Office de Tourisme Intercommunal de la Dracénie (Var), et il s'agit de créer des rallyes de découverte sur le thème du Moyen Age plus particulièrement, car le patrimoine médiéval y est très important. La typologie client serait plutot les familles. Ce territoire n'est pas très attractif il faut le dire, et l'idée de mon commanditaire serait de le dynamiser notamment avec ce genre d'initiative.
Notre travail jusque là a été le suivant:
- Diagnostic du territoire (très vaste, car 16 communes)
- Etude du marché
- Définitions des circuits: 2 circuits de 4 communes chacun
- Relevé d'intérêt précis dans chacune des communes
- Création du contenu des roadbooks (enigmes)

Voilà ou nous en sommes aujourd'hui. Il faut que nous elaborions les supports des roadbooks, que nous les fassions traduire, que nous en assurions la communication et la promotion. On a également pensé à établir des partenariats avec des restaurateurs, artisans, afin de créer une dynamique et de faire découvrir l'art de vivre.

Mais, nous prenons conscience maintenant, que ceci n'est peut être pas assez pour constituer un projet pour 2. C'est pourquoi j'aimerais avoir votre avis: trouvez vous cela assez "gros" ? Avez des idées à me soumettre pour etoffer cela?

Mercii

Signé: Une étudiante angoissée :p
 
Dernière édition:

celoux

New Member
Re : Projet: votre avis

honnêtement là comme ça je saurais pas dire... j'ai pas conscience des tâches...

à vous de voir ! vous sentez-vous dépassées ou plutôt trop à l'aise niveau timing ??

ça devrait déjà être un indicateur !
 

IsaCage

New Member
Re : Projet: votre avis

Tout d'abord merci pour votre réponse.

Pensez vous que cela constitue un projet niveau importance du travail?

Nous nous sentons un peu dépassées, pas pcq nous sommes pressées par le temps, mais parceque nous ne savons pas comment continuer. Et nous sommes inquiète car nous nous disons que peut être cela n'est pas assez conséquent pour être un projet tout compte fait.
 

celoux

New Member
Re : Projet: votre avis

c'est très conséquent comme projet, d'ailleurs je doute que ayez le temps de le faire évoluer d'ici l'exam.

Rapprochez-vous de vos profs.
 

Ca peut vous intéresser