Projet

Ness.B

New Member
Bonjour,

Je suis en plein stage et je n’ai toujours pas trouver de projet. Mon tuteur de stage m’a parlé d’un lancement d’un nouveau produit mais je ne sais pas comment débuter. Pourrez-vous m’aider ?
 

Butkus

New Member
Bonjour Ness.B,

En vrac, ce produit est-il une innovation sur le marché, quels sont ses avantages et défauts, est-ce un élargissement de gamme existante, quel est le cœur de cible et la cible élargie, comment est mis en avant ses caractéristiques, il y a t’il une campagne de lancement particulière, quels sont les canaux de distribution (magasins, web etc.), quel est le plan marketing, quelles sont les attentes sur le CA et le ROI à moyen et long terme, quel volume de vente est attendu, quelle est la concurrence sur le produit, placement vis à vis de la concurrence, budget de conception et de lancement …

Bien à toi,

Butkus
 
Dernière édition:

Nmeli

New Member
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider svp, je suis perdu.
Je suis actuellement en 2ème années de BTS ag (gpme). J'ai un soucis sur le projet et j'aimerais savoir si quelqu'un peut-il m'aider svp car j'ai un projet à réaliser au sein d'une auto école et mon projet est l'obtention du label. Je me suis renseigné sur ce label et j'ai monté le dossier et envoyer les pièces. J'ai crée un cahier des charges, un questionnaire, un logigramme et j'envisage de faire la méthode qqoqccp et un plan d'action ainsi un tableau de bord pour la veille concurrentielle. Le problème c'est que es-ce-que si je dois créer d'autres documents pour la labellisation ou je suis à côté? Je suis un peu perdu pour la veille informationnelle.

Merci pour votre retour
 

Ca peut vous intéresser