Projet

Bonjour,

Je cherche desespérément un commanditaire pour mon projet.
Je suis déjà en 2ème année, et tout le monde commence son projet seulement maintenant (mauvaise info de l'école..).

Je suis vraiment perdue.. Je ne sais pas où chercher ..
Je veux organiser un voyage pour un CE par exemple mais je ne trouve aucune entreprises qui veulent ou ils ont déjà des projets..

Pouvez-vous m'aider SVP, j'ai vraiment peur de ne pas pouvoir mettre ce projet à therme, et donc mon BTS..

Merci beaucoup d'avance!!!
Marie
 

Tinkerbell

New Member
bonsoir,
Ton commanditaire peut être fictif, il n'est pas obligé d'exister... J'ai eu mon bts vpt en juin et mon ap montage lva venait d'un commanditaire qui n'existait pas. Crée ton projet toi même... je pourrais mieux t'aider avec plus de renseignements contactes moi par mail si tu le souhaites mon adresse est dans mon profil. Bon courage
 

CARINNEE

New Member
est ce que faire un autotour au chili pour des clients constitue une AP LVA??
 

liz86

New Member
CARINNEE link=topic=102944.msg1163984#msg1163984 date=1258805683 a dit:
est ce que faire un autotour au chili pour des clients constitue une AP LVA??
si tu contactes les prestataires en espagnol, oui.
 

CARINNEE

New Member
ah bh non alors car moi c'est avec le to australi tour!!! comment on peut monter alors un prduit en parlant en espagnol sachant que les to parlent tous francais on est en france!! je ne comprends vraiment pas cette action!
 

Tinkerbell

New Member
Ton ap lva sera valable si tu contactes toi meme et en ESPAGNOL les prestataires tels que hotels autocaristes, restaurants... J'ai fait une ap sur barcelone et c'était vraiment super...
 

cyril95

New Member
Pour l'ap montage produit vous devez tout faire de A à Z contacter les pretataires, hôtels, autocaristes, compagnie aérienne, ferrovière pour faire une comparaison des prix, les musées, office de tourisme eventuellement pour avoir des documents sur les trucs à voir

Ensuite il faut faire un tableau synoptique, un programme, un devis et si votre AP est en espagnol tous ces docs doivent être fait dans les 2 langues, les mails pour contacter les prestataires en espagnol
 

liz86

New Member
Pour le montage de produit tu ne dois pas passer par un TO, car dans ce cas c'est trop facile c'est le TO qui va monter le produit. Là, comme l'a dit Cyril, c'est toi qui doit tout faire de A à Z.
 

baboush

New Member
CARINNEE link=topic=102944.msg1164018#msg1164018 date=1258820348 a dit:
ah bh non alors car moi c'est avec le to australi tour!!! comment on peut monter alors un prduit en parlant en espagnol sachant que les to parlent tous francais on est en france!! je ne comprends vraiment pas cette action!

Salut , si je peux t'aider moi je suis en 2nde année de bts et comme ap en lva si j'ai bien compri tu dois faire espagnol . Alors je te conseille d'organiser un voyage en espagne , tu invente un commanditaire par exemple ta classe de bts , tu inventes tout de a à z c'est à dire les dates , le budget ... Perso , comme action j'ai un voyage que j'ai crée dans le nord de l'espagne ( contactes tout les receptifs , les prestaires : hotellier , transporteur , office de tourisme pour les visites...) . Je suis deja passé à l'oral en entrainement devant ma prof est tout était ok donc voila . Si t'as des questions contactes moi . Bon courage
 

CARINNEE

New Member
ah ok bah c'est ce que je vais faire alors. vu que je travailles dans un collège je vais essayer de monter un voyage culturel en espange a seville par exemple . je peux faire un court séjour ou c'est problèmatique?
 

natiora

Best Member
CARINNEE link=topic=102944.msg1164817#msg1164817 date=1259161466 a dit:
bah si c'est possible moi je suis par ecole par correspondance et je fais mona ction fictivement

ah oui ? Comment tu t'y es prise ? Qui signe les conventions à la place du commanditaire ?
 

CARINNEE

New Member
ah oui bonne question la!! et bien moi je vais demander a mon chef ou je travaille d'etre mon commanditaire! essaie de prendre je c pas une classe ton travail si tu travail, mais pour tes autres actions ton commanditaire doit etre ton agence de voayge ou tu as fait ton stage.
 

baboush

New Member
CARINNEE link=topic=102944.msg1164683#msg1164683 date=1259094385 a dit:
ah ok bah c'est ce que je vais faire alors. vu que je travailles dans un collège je vais essayer de monter un voyage culturel en espange a seville par exemple . je peux faire un court séjour ou c'est problèmatique?

pas de probléme popur le court séjour mais fais quelques choses de consistant ou tu pourras parler dessus
 

Ca peut vous intéresser