Projet_création plaquette d'entreprise

hey_oh

New Member
Bonjour,

Je dois créer une plaquette pour une entreprise de menuiserie qui est peu connue.
Il s'agirait d'une plaquette de présentation de l'entreprise (et non commerciale), afin de remettre au prospect pendant les rendez-vous en face à face, en R1.

Je ne trouve pas de méthodologie très claire à ce sujet, donc si quelqu'un avait quelque chose...

L'objet de cette plaquette serait en fin de compte de rassurer le client sur son choix de l'entreprise donc en fait la présentation des activités de l'entreprise voilà....
Alors mettre depuis quand l'entreprise existe, la formation continuelle des salariés, les certifications de l'entreprise,....Si quelqu'un a d'autres idées.

En fait, ce que je veux, c'est avoir un document de base donc pour rassurer le client sur son choix de faire appel à nous, nous différencier de la concurrence, éventuellement que ce document soit transmis à des amis de ces prospects. Je veux en faire un support de communication de l'entreprise et non une plaquette commerciale.

Merci
 

don-i

New Member
Va sur les sites des concurrents, y a toujours quelques infos à glaner. Et après penses à vos avantages concurrentiels et mes les dans ta plaquette.
 

lionel93240

New Member
je me souviens que pour mon stage on a avais rien donc j'ai du créer des plaquette pour avoir un modele j'ai contacté comme dis don-i et je me suis imprégné de ca et j'ai contacté des imprimé pour faire des devis d'impressions
 

mtrelohan

New Member
tu dois y faire figurer:
- présentation entreprise (nom, activité, adresse)
- avantages concurrentiels: penses à traduire des caractéristiques en avantages
- contact
Mettre des photos, c'est toujours mieux

bon courage