Projets

Camy13

New Member
Bonjour,

Je viens de m'inscrire merci de l'accueil. Voila je suis en deuxième année de BTS GPME. Alors ma question se porte sur le plan et la méthode du projet. J'explique le contexte: je suis chargée de clientèle et de recrutement dans une agence de services à la personne. Je pense avoir trouver mon thème pour le projet "santé et sécurité des salariés". J'ai déjà ma présentation de l'entreprise, le MOOF, le PESTEL, et l'analyse des risques. J'attends que mon directeur me donne les bilans comptables car on attaque la partie financière. J'essaie de faire une enquête auprès des salariés pour analyser s'ils sont bien chez nous.
Que faire de plus? Merci à vous.
 

Seve50000

New Member
Tu sembles déjà avoir la 1ère partie de ton projet. En quoi consiste ton projet in fine ? (L'enquête pour savoir si les salariés se sentent bien servira à quoi ?)
 

Camy13

New Member
Bonjour, Merci pour la 1 ère partie j'ai bien avancée. Mon projet je pense l'avoir trouvé mon thèm". Le document unique n'est pas à jour Donc j'ai proposé à mon directeur de me confier cette mission; Qu'en pensez vous?
 

Seve50000

New Member
Ça intéresse toujours les entreprises car cela représente une économie du coup (je crois qu'on m'avait indiqué un prix de 1 000 € pour la mise à jour du DUERP). Par contre, il paraît que c'est un sujet qui est très très très souvent traité par les étudiants en BTS AG et que du coup ça barbe un peu les jurys (mais ce ne peut pas être pénalisant). En tout cas, au moins, tu peux être sûr(e) que ça correspond comme thème. ;)
 

Ca peut vous intéresser