promotion d'une activité sportive

lolo57

New Member
Merci bien :smile:

dernière ptite question : pour un questionnaire, quel est le taux de réponse en général ? parce qu'en fait moi j'ai eu des petits problèmes dans la distribution et je ne sais pas exactement à combien de personnes ça a été distribué, donc je crois que j'ai trop de questionnaires par rapport à ma cible de départ.
Je précise qu'ils ont été distribués pendant les cours (au début ou à la fin je ne sais pas), mais je crois que les gens ne les ont pas rendus immédiatemment mais seulement au cours suivant (ou pas).
 

LILYB

Best Member
lolo57 link=topic=66222.msg942913#msg942913 date=1213617289 a dit:
Merci bien :smile:

dernière ptite question : pour un questionnaire, quel est le taux de réponse en général ? parce qu'en fait moi j'ai eu des petits problèmes dans la distribution et je ne sais pas exactement à combien de personnes ça a été distribué, donc je crois que j'ai trop de questionnaires par rapport à ma cible de départ.
Je précise qu'ils ont été distribués pendant les cours (au début ou à la fin je ne sais pas), mais je crois que les gens ne les ont pas rendus immédiatemment mais seulement au cours suivant (ou pas).

Alors ça ça dépend du genre et du nombre de questionnaires, du nombre distribués, du nombre de cibles, du nombre de réponses...
Il n'y a pas de taux de réponse général.
Il faut que tu vois en fonction de tout ce que j'ai dit ci-avant.

:wink2:
 

lolo57

New Member
en fait ça a été distribué à 700 personnes je crois, alors que ce n'était prévu que pour un type de cours soit 200 personnes. Et mon questionnaire était fait pour ces personnes, mon prof m'a donc dit de cibler le dépouillement sur ces 200.
A savoir que sur les 700, j'ai reçu environ 200 questionnaires.
si je dis que j'en ai eu 80 pour environ 200 distribués, ça fait pas trop ou trop peu ?
les questions ne sont pas longues et étant donné qu'il y a un pb de communication dans ce club, les gens ont eu l'air ravis de donner leur avis :wink2:
 

LILYB

Best Member
lolo57 link=topic=66222.msg942972#msg942972 date=1213620122 a dit:
en fait ça a été distribué à 700 personnes je crois, alors que ce n'était prévu que pour un type de cours soit 200 personnes. Et mon questionnaire était fait pour ces personnes, mon prof m'a donc dit de cibler le dépouillement sur ces 200.
A savoir que sur les 700, j'ai reçu environ 200 questionnaires.
si je dis que j'en ai eu 80 pour environ 200 distribués, ça fait pas trop ou trop peu ?
les questions ne sont pas longues et étant donné qu'il y a un pb de communication dans ce club, les gens ont eu l'air ravis de donner leur avis :wink2:

80 pour 200 je trouve que c'est peu d'autant que d'après ce que tu dis, à cause des problèmes de communication, les gens ont été ravis de donner leur avis.
Je te suggère de dire que tu en as eu 120 ou 140 environ pour 200 distribués.

:wink2:
 

lolo57

New Member
Merci pour ton avis, j'ai augmenté mon nombre :wink2:

j'en reviens à l'affiche, combien ça coute environ d'imprimer une affiche couleur (A4) ? et noir et blanc ?
 

LILYB

Best Member
lolo57 link=topic=66222.msg943680#msg943680 date=1213691326 a dit:
Merci pour ton avis, j'ai augmenté mon nombre :wink2:

j'en reviens à l'affiche, combien ça coute environ d'imprimer une affiche couleur (A4) ? et noir et blanc ?

Je ne sais pas du tout. :unsure:
Tu n'as pas fais faire de devis ? Ni de facture quand tu les as fais imprimer ?
 

LILYB

Best Member
lolo57 link=topic=66222.msg943838#msg943838 date=1213700492 a dit:
non on les a imprimées nous memes au club lol c'est pour ça que je voulais chiffrer le coût

Tu comptes les feuilles, l'encre, l'électricité, l'usure de la machine, le temps passé (pour le salaires par rapport au nombre de personnes qui s'en sont occupées) et tu auras ton coût. :smile:
 

lolo57

New Member
d'accord merci

encore une tite question :blush: qu'est-ce que je suis chiante lol et pis je me désespère de pas avoir encore fini :unsure:

j'ai donc fait le dépouillement des questionnaires et j'ai inséré des commentaires en dessous des graphiques, mais est-ce que je dois faire un rapport encore en plus ? ou c'est ça qui tient lieu de rapport ?
 

LILYB

Best Member
Tu peux faire une note de synthèse pour synthétiser tous les résultats et en tirer certaines conclusions. :happy:

PS : non tu n'es pas chiante :laugh: le forum est fait pour ça. :wink2: