Pronostic

LUNAMOON

New Member
Bonjour à tous,
L'epreuve arrive à grand pas et je suis curieuse de connaitre vos pronostics en E5!
Alors qu'en pensez-vous ?
 

morozevich

New Member
je pense que nous allons tomber sur des écarts (p 8 -9) et de l'analyse financière c'est à dire le tableau de financement (p 4)
Pour l'info c'est du classique!!
 

LUNAMOON

New Member
Ecarts, pas mal et choix d'investissement dc VAN et un beau tableau de financement...
Info : MCD et quoi d'autres, Algorythme ?
 

morozevich

New Member
en info je pense qu'on aura du MoTA et peut etr un algo mais bon il faut pas faire d'impasse...
 

neliha88

New Member
moi aussi les ecart je suis sur.et je panique parske la partie sur les charge indirectes je ny arrive pas :cry:.donc si ya quelqu'un qui peut m'expliquer sa sa serais vraiment sympas.

et puis je pense au p6 les choix d'investissment
 

max25

Best Member
POur la méthode de la droite de régréssion on a pas besoin d'apprendre la formule. On peut juste trouver la fonction avec la calculatrice.
 

LUNAMOON

New Member
Miss 92
"Trend" en anglais veut dire en francais "tendance"
Les previsions de vtes se font avec le passé. La tendance peut lineaire ou exponetielle, c'est donc soit l'ajustmt lineaire, ou exponentielle ou s'il existe des variations saisionnieres il faudra untiliser les moyennes mobiles centrees pr eliminer les variations..
Bon courage mais je ne pense pas que ça tombe ce truc là, non ?
 

LUNAMOON

New Member
mcd, requetes, algo et pourquoi mota ???
Est-ce que les profs vous ont donné une tendance ?
Ns, nos prof sont pas super inspiré...
 

Mohad

New Member
En P7 P8 P9 je pense + à la programmation linéaire, avec aussi un calcul de cout préétablis, travail complet avec analyse des écarts des charges directes et indirectes.
P10 chose habituelle mcd requette SQL avec aussi un peu de mota et peut etre meme un algo.
En P6 je pense pa qu'il y aura grans chose. Je pense plus qu'il y aura une grande partie de P6 en E4 étant donné que l'année derniere il y en avait pas des masse en E4. Ou si il y en a peu etre une petite partie car l'année derniere il y avait trés trés peu de p7 p8 p9...
Moi je me base sur l'épreuve de lundi: si il y a bocou de p6 en E4 je réviseré rien comme p6 pour E5... aprés chacun sa stratégie... (Mais ce qu'il me fait peur sé le tableau de financement j'y connait strictement rien!!!)
 

davzeuh

New Member
Mohad link=topic=56113.msg587778#msg587778 date=1178994477 a dit:
En P7 P8 P9 je pense + à la programmation linéaire, avec aussi un calcul de cout préétablis, travail complet avec analyse des écarts des charges directes et indirectes.
P10 chose habituelle mcd requette SQL avec aussi un peu de mota et peut etre meme un algo.
En P6 je pense pa qu'il y aura grans chose. Je pense plus qu'il y aura une grande partie de P6 en E4 étant donné que l'année derniere il y en avait pas des masse en E4. Ou si il y en a peu etre une petite partie car l'année derniere il y avait trés trés peu de p7 p8 p9...
Moi je me base sur l'épreuve de lundi: si il y a bocou de p6 en E4 je réviseré rien comme p6 pour E5... aprés chacun sa stratégie... (Mais ce qu'il me fait peur sé le tableau de financement j'y connait strictement rien!!!)
Heu l'année derniere il n'y a eu trés peu de P7 ?:blink:
Il n'y a eu quasiment que ça avec le P10
 

Mohad

New Member
L'année derniere on a eut vraiment peu de p7=> calcul des inducteur avec aussi un calcul de cout cible=> chose très rapide... Il y avait surtout une énorme partie de p10 avec aussi une note de synthèse en p6.
C'est pourquoi j'ai di que cette année je vois bien une bone partie d'analyse des écart...
 

davzeuh

New Member
PetitAnge93 link=topic=56113.msg591024#msg591024 date=1179172811 a dit:
Moi je pense vu qu'il n y a pas du tout eu de P6 en e4 il a de trés forte chance qu'on en aura en e5
Le tableau de financement ne fait pas partie du P6?
J'ai l'impression de mélanger tt les processus
 

Ca peut vous intéresser