Pronostics Euro 2004

Pierre78

New Member
Alors quel est votre pronostics pour la nation vainqueurs de Championnant européen des nations de football ?

Perso, bien sur la France, l'Italie ( représente les origines !!!!!!!), Attention au¨Portugal, ils sont chez eux et avec une équipe bourrée de talent et à la République Tchèque avec son meneur Nedved.

J'attends vos pronostics !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vive le foot et le beau jeu
 

aurelie1001

New Member
Moi je suis soit pr les ritals et pr les francais...
moi oci je represente MES patries!!
 

Marion1986

New Member
foot

Je ne me prononcerais pas car je ne suis pas calée en foot mais c'est rigolo dans ma boite, on a eu a faire un pronostic pour l'euro 2004 et celui qui se rapprochera le plus du résulat pourra gagner 250$ !! C'est super sympa non ? :lol:
 

nikollah

New Member
hey marion c'est ERIC qui va gagner !! j'en suis sur !!
Neanmoins, je pense que le Portugal est bien partiti pour remporter cette coupe d'europe, ils sont chez eux et comme tout le monde le sait, c'est plus facile de recevoir... On est mieux supportés...
 

lyly65

New Member
France Suisse : score : 3-3
J'ai été au Mc do hier soir et si c sa, ben je gagne un dvd :mrgreen:
Avec des pronostic pareil ils vont pouvoir ouvrir une location de vidéo à Mc Do :mrgreen:
 

nikollah

New Member
Mort de rire, c'est bien vrai ca le spronostics de Mc do sont bizarres.... Moi j'ai eut une finale croatie - Republique Tcheque 1-0 ... Mort de rire, je peux me brosser pour voir cette finale
 
ZIDANE : « J'AI HÂTE »
Par Cédric ROUQUETTE, à Santo Tirso

Le meneur des Bleus s'attend à une entrée en matière difficile contre l'Angleterre, dont il craint le milieu de terrain et la combativité. Il s'attend à un petit score, espère la protection des arbitres, et sait que Beckham sera sur sa route. L'hypothèse d'un match nul le séduit presque autant qu'une victoire.


« Zinedine Zidane, comment imaginez-vous ce premier match face à l'Angleterre ?

Je l'imagine difficile car on va jouer contre une grande équipe, qui a su faire beaucoup de bons résultats et qui compte de bonnes individualités. Ce sera serré et je ne vois pas un gros score. Ça va se jouer sur des détails. Il sera aussi important de se dire qu'un nul peut être positif. Tout dépend de la façon dont se passera le match. Personnellement, ça fait un moment que j'ai hâte que l'Euro commence. Mais bon, il nous fallait bien ces deux semaines de préparation. Nous sommes tous prêts.

Craignez-vous d'être la cible d'une défense très rugueuse ?

Je ne crains pas particulièrement ce type de traitement de la part des Anglais. J'ai un rôle de meneur de jeu, c'est logique que je sois plus exposé. Ça fait partie du jeu. Il y a un moment que c'est comme ça. Le rôle des arbitres sera le même que d'habitude : protéger les joueurs au maximum. Avec les consignes, il y aura peut-être un peu plus de sévérité de leur part et c'est plutôt bien.

En Angleterre, on craint beaucoup le meilleur joueur du monde ?

Je ne me considère pas comme le meilleur joueur du monde, ça c'est sûr. Je ressens juste une envie de bien faire avec l'équipe de France. Je mesure ma chance d'être dans cette équipe et d'avoir un tournoi comme l'Euro à disputer. Je ne veux rater aucun moment. Par contre, ils ont raison d'avoir peur de l'équipe de France.

Ce match, qui est aussi le plus difficile de la poule, préférez-vous avoir à le disputer en premier, ou aurait-il été souhaitable de débuter contre la Croatie ou la Suisse ?

C'est bien de commencer par un grand match. Nous pouvons lui consacrer toute la dernière semaine de préparation. Il y aura quatre jours avant le deuxième match, France - Croatie. Je ne dis pas que ce délais aurait été insuffisant avant de jouer l'Angleterre, mais c'est mieux d'avoir plus de temps. Pour obtenir un bon résultat, il faudra être à 100%. Ce match va aussi forcément conditionner le reste du parcours. Pour la confiance, pour tout, il faudra ne pas perdre, quitte à faire match nul.

Vous sentez que le groupe aurait des difficultés à se remettre d'une défaite ?
Non, il en est capable. Je le sens capable de tout, ce groupe. Mais ce n'est jamais très bon de perdre le premier match. Même si nous aurons deux matches derrière pour nous qualifier.

France-Ukraine (1-0) a-t-il été utile en vue de France - Angleterre ?

C'était un bon match dans l'ensemble. Les Ukrainiens nous ont posés pas mal de problèmes. Le rythme, on l'avait. On a manqué de vivacité sur certains gestes, mais c'est précisément ça qu'on travaille cette semaine. J'ai marqué. Ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps avec les Bleus. C'est toujours spécial.

Quels souvenirs conservez-vous de vos précédents matches face à des équipes anglaises, en club comme en sélection ?

Ça m'évoque surtout les rencontres contre Manchester United avec la Juventus. Le quart de finale de Ligue des champions en 2002-2003 aussi, avec le Real. Et il y a la victoire de Wembley. Ça n'avait pas été facile de les battre (2-0). Je n'ai pas forcément que des bons souvenirs non plus. (NDLR, Zidane avait fat l'objet d'un traitement très agressif lors du France - Angleterre de septembre 2000 au Stade de France, match amical qui s'était soldé par un nul 1-1).

Ce France - Angleterre, c'est aussi le premier Zidane - Beckham depuis que vous êtes coéquipiers.

C'est un match, oui, mais c'est avant tout France - Angleterre. Il y aura beaucoup de duels spectaculaires entre coéquipiers. Avec Beckham, on devrait se croiser sur quelques duels. J'aurai certainement à faire à lui dans le jeu (NDLR, en sélection, la star anglaise devrait retrouver son poste de milieu droit, et Zidane occupe celui de milieu gauche en bleu). De toute façon, l'Angleterre a un formidable milieu, où il y a beaucoup de joueurs expérimentés et combatifs. Il y en a un que je connais particulièrement bien (sourire). Il travaille énormément et court beaucoup. Beckham a fait une très bonne saison.

Que vous êtes-vous dit en vous séparant à Madrid ?

Pas grand chose justement. On s'est salué en sachant qu'on allait se retrouver sous peu.

Beckham est l'un des rares Anglais à avoir exporté son talent à l'étranger.

Je n'ai pas grand chose à dire là-dessus. Les Anglais sont simplement des joueurs qui se sentent bien dans leur championnat. Avant lui, ils étaient tous en Premier League. Son départ n'est peut-être qu'un début (NDLR, le milieu Owen Hargreaves a rejoint le Bayern Munich avant le transfert de Beckham au Real Madrid).

Votre fin de saison avec le Real Madrid a été très difficile à tous points de vue, notamment physique. Où en êtes-vous ?

Je me sens mieux depuis deux ou trois semaines. Cette fin de saison, on ne va pas dire qu'elle est oubliée. Ce n'est pas possible à évacuer aussi facilement, exactement comme une bonne victoire. Vous êtes obligé de la mettre de côté mais vous y pensez tout le temps.»
 

tatay

New Member
moi je suis pour l'equipe national de groland....(canal +) avec mickael kael comme meneur de jeu... :mrgreen: :mrgreen:
MDR
 

Pierre78

New Member
VOICI LES MATCHS DU PREMIER TOUR :

Portugal 12/06 Grèce
Espagne 12/06 Russie
Suisse 13/06 Croatie
France 13/06 Angleterre
Danemark 14/06 Italie
Suède 14/06 Bulgarie
Allemagne 15/06 Pays-Bas
République tchèque 15/06 Lettonie
Grèce 16/06 Espagne
Russie 16/06 Portugal
Angleterre 17/06 Suisse
Croatie 17/06 France
Bulgarie 18/06 Danemark
Italie 18/06 Suède
Lettonie 19/06 Allemagne
Pays-Bas 19/06 République tchèque
Espagne 20/06 Portugal
Russie 20/06 Grèce
Croatie 21/06 Angleterre
Suisse 21/06 France
Italie 22/06 Bulgarie
Danemark 22/06 Suède
Pays-Bas 23/06 Lettonie
Allemagne 23/06 République tchèq
 

Pierre78

New Member
Groupe A

Portugal Grèce
Espagne Russie

Groupe B

France Angleterre
Suisse Croatie

Groupe C

Suède Bulgarie
Danemark Italie

Groupe D

République tchèque Lettonie
Allemagne Pays-Bas
 

Pierre78

New Member
Comme en 2000, passe de Pires, Trézeéguet surgit, reprise de volet en lucarne et BUUUUUUTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

le manouche

New Member
pour moi les favoris sont l'italie, la république tchèque, l'espagne et la france.on verra bien.......en tout cas ALLEZ LES BLEUS :twisted:
 

dodile

New Member
je ne suis pas certaine que les français vont gagner après la raclée qu'ils se sont pris en mondial, mais je leur souhaite la plus belle chance²....
 

Ca peut vous intéresser