Pronostics pour le cru de mai 2005?

1664

New Member
Salut,
pour le sujet E4 je verrai bien des ecritures d'inventaires (com d'hab), et un tableau de financement ou OEC et puis en fisca, IR/BIC ou IS...
ya tellement de choses qui sont possibles :mrgreen:
 

Bestimor

New Member
Ben il parait que l'an dernier les profs de P6 se plaignaient d'enseigner pour rien car il n'y avait pas beaucoup de P6 dans l'E4 comme dans l'E5...Donc peut etre que les profs de P6 vont monter au créneau en 2005...;-)
Sinon ce qui semble possible aussi c'est du P4 avec de l'analyse financière (sig-caf-répartition de la va-bilan fonctionnel-tableau de financement-tableau oec)
enfin bon entre ce qu'on prévoit et ce qu'il va tombé...
 

nathalie974

New Member
pronostic

moi mon prof nous a dit d réviser le ableau de financement et sig et bian fonctionnel et le reste comme d'habitude
 

missnet13

New Member
Salut !!!

Nous notre prof nous a dit que la participation des salariés aux résultats était dans l'air du temps .... !!! :)
 

imported_Anyssa

New Member
Notre prof nous bassine depuis l'an dernier, il est quasiment certain qu'il y aura des Plus et Moins Values (avec les 4 déclarations) pour ce qui est P3.
Pour le reste il nous a dit de bien réviser l'Analyse Financière (SIG + Tableau de Financement en compte).
Après c'est évident qu'on est sur de rien... :-a4
 

1664

New Member
corinne a dit:
OEC=Ordre des Experts Comptables
oui est d'ailleurs ca me fait peur rien que d'y penser( que ca pourrait tomber), car il ya quand meme qq retraitements a faire, et les commentaires sont assez fastidieux a rediger
 

corinne

Best Member
ah bon ? c'est le tableau de flux de l'OEC qui concerne l'analyse de la variation globale de la trésorerie au cours de l'exercice. Il a un autre objectif que le tableau de financement du PCG qui analyse la variation du fonds de roulement.
 

tkatkoutoun

New Member
D'après mes profs, on devrait avoir droit à l'emprunt, un gros dossier P2, et la rentabilité des investissements.
Par ailleurs quelqu'un pourrait m'expliquer les congés payés avec la règle du 10e?
Merci
 

Ca peut vous intéresser