Pronostics sur l'épreuve de droit des sociétés

calimel29

New Member
tu rigole ? qu'est ce c'est votre cours par exemple alors stp ? parce que là je galère ! c'est impossible !!!!!!!
 

max25

Best Member
On doit présenter avec nos mots l'infraction puis dire les 3 éléménts.
 

calimel29

New Member
Ah ouais ok nous on nous a dit "tout par coeur" lol ! et t'as combien de délits juste pour voir...je crois 27 en tout moi...ça fait beaucoup
 

max25

Best Member
En cours, on en a fait que 5 (abus de bien sociaux, abus de confiance, faux et usage de faux, recel, escoquerie)
 

calimel29

New Member
nan je parle du chapitre sur les infractions spécifiques du droit pénal des sociétés et des autres groupement d'affaires. ça c'est pour les infractions graves du droit pénal des affaires
 

max25

Best Member
calimel29 link=topic=66845.msg931354#msg931354 date=1212435803 a dit:
nan je parle du chapitre sur les infractions spécifiques du droit pénal des sociétés et des autres groupement d'affaires. ça c'est pour les infractions graves du droit pénal des affaires

On ne les a pas vu et ce n'est pas ce soir que je pourrai le faire.
 

max25

Best Member
Ca doit l'etre mais je pense que ca a peut de chance de tomber. Et certaines infractions ne sont que de la réflexion.
 

calimel29

New Member
Ouais c'est sur ! t'es au point dans tes révisions ? moi j'suis trop paumée...je sais plus trop que revoir ! j'ai pas envie de faire d'impasse mais quand je vois tout ce qu'il y a !!! enfin demain c'est fini pour moi en tout cas, ça va faire du bien
 

max25

Best Member
Pareil, je n'ai plus envie de réviser et j'ai plein de chapitre ou je n'ai pas encore réviser.

Je pense que SNC, SAS, SARL et SA peuvent tomber.
 

calimel29

New Member
Ok merci...bah surprise demain quoi...s'ils sont aussi "sympa" qu'en fisca c'est cool mais si c'est comme pour le reste c'est moins cool. j'espère avoir au moins 6 pour pas la repasser !!! bon sur ce je m'y remet ! bon courage et merde pour demain !!!
 

Ca peut vous intéresser