propose livres du cned 1ère et 2ème année btscom

izm

New Member
après avoir décroché ce bts de communication, je vous propose mes livres de ces 2 années.
laissez msg si intéressé
 

Douchan

New Member
CNED

salut je vois que tu vends tes livres du cned je suis peut être interessé mais je vais voir car ce serait bien de pouvoir faire les devoirs aussi, et j ai une question sur le cned, peut on renconter les profs, leur parler?? je suis de paris, merci.
 

izm

New Member
les livres

alors les livres du cned que je propose son completement complets!
ce sont les livres que l'on m'a envoyé pour faire mes 2 années complètes.
il y a aussi de quoi faire les devoirs. et pour mieux s'entrainer j'ai aussi les corrections!!!
K7 d'anglais aussi.
quand on est au cned, on ne rencontre les profs que lors d'un regroupement annuel (c'est cher et c'est à Rouen) moi aussi je suis de paris.
sinon, niveau contact, c'est par mail ou rarement téléphone.
une chose est sure, ce n'est pas grace au cned que je l'ai eu ce BTS. niveau suivi, c'est completement nul (ça n'engage que moi bien sur...)
tiens moi au courant. tu peux m'écrire sur celiiine@caramail.com je le consulte plus souvent
a+
 
attention, comme explique dans un autre post, tu ne peux presenter le bts que si tu as fait un enseignement valide par le cned, certificat de scolarite a l'appui...en achetant des livres du cned a qqn d'autre que le cned, cela ne vaut pas du tout une formation, ce que tu en feras ne sera pas reconnu...
 
Re: CNED

Douchan a dit:
salut je vois que tu vends tes livres du cned je suis peut être interessé mais je vais voir car ce serait bien de pouvoir faire les devoirs aussi, et j ai une question sur le cned, peut on renconter les profs, leur parler?? je suis de paris, merci.
bien sur!!
quand tu es au cned, tu as un suivi, tu peux appeler les profs au tel, par tranches horaires definies, tu peux les mailer ou leur ecrire tout simplement, il suffit de faire la demarche...
tu peux meme parler avec la proviseur...qui d'ailleurs est tres sympa!
 

imported_mikke

New Member
livres du CNED

Je cherche à acheter les livres suivants:
1ère année :

- Expression visuelle et production *
- Culture Générale et Pratique de la Communication *
- Psychosociologie de la Communication *

2ème année :

- Psychosociologie de la Communication *
- Culture Générale et Pratique de la Communication *
- Expression visuelle et production *
Comment pour le réglement et la livraison ?

Mail: mmoreau@presses-idf.fr
Tél journée: 01 44 52 37 05
J'habite à Paris dans le 19e.