propose stage de vente société audiovisuelle

AUDIOVISUEL

New Member
Bonsoir J'ai une société d'audiovisuelle dont j'assure la technique, j'ai le listing des clients à appeller et il me manque quqlqu'un qui puisse démarcher téléphoniquement . Est ce que cela pourrais faire office de stage de fin d'année ou autre Merci :arrow:
 

imported_POLO

New Member
Bonsoir,

Le projet pourrait etre proposé à des étudiants en bts action commerciale, à travers un stage, ou peut etre plutôt une action : (mission réalisée par les étudiants pour le compte d'une entreprise ou autre organisme dans le but de la présenter à l'examen.

Pour ce type d'action, vous pourriez proposer aux étudiants les missions suivantes :

- Vérification du listing (cohérence avec l'activité, le secteur géographique ...)

- Création d'un mailing ou d'une plaquette envoyé à la cible quelques jours avant le phoning (Le projet peut être échelonné en plusieurs vagues de sorte que vous puissiez gérer tous les rendez-vous d'où la mise en place d'un plan d'échelonnement)

- Création d'un argumentaire de vente que vous pourrez réutiliser ultérieurement pour toute autre action de marketing direct par votre entreprise.

- Phoning et prise de rendez-vous

- Eventuellement participation aux rendez-vous.

Vous pouvez motiver les étudiants par une commission sur le nombre de rendez-vous ou le nombre de contrats obtenus.

Voilà, un apperçu du type d'actions que vous pouvez proposer à des étudiants en BTS action co.
 

AUDIOVISUEL

New Member
STAGE

Merci pour l'infos je vais tacher d'aller sur des sites de BTS ACTION CO;

Il y en a t-il que vous pourriez me recommander ?

Merci
 

imported_POLO

New Member
Ce site là c 'est le meilleur. Ici, beaucoup seront en mesure de vous renseigner.

Mais le mieux c'est de téléphoner à un lycée ou autre centre de formation où il y a des bts action co et de prendre rendez vous.

Vous présenterez alors votre projet et pourrez discuter avec les responsables de ce qui peut etre fait.

N'hésitez pas à les contacter.

Bon week end :)
 

jeustou

New Member
possible action ou stage

Bonjour, nous sommes des élèves de deuxieme année de BTS action co et nous souhaiterions participer à votre projet d'entreprise. Nous sommes ouvert à des propositions de stage ou d'actions commerciales. Vous pouvez nous contacter sur le mail suivant: benamar.sabrina2@caramail.com ou en téléphonant au lycée Grégor Mendel 55 rue Arago à Montreuil 93 et demander madame Bonvillain, professeur d'action commerciale.

Merci d'avance pour votre réponse et à bientôt.
 

Ca peut vous intéresser