Proposition évenementiel sur Alençon

arnaudeauville

New Member
Bonjour jeunes BTS !!

Tout jeune diplômé en bts VPT j'ai trouvé un taf en lmocation de voiture sur Alençon dans l'Orne. Je suis en FJT où squatte dans les locaux une radio associative de musique alternative. Elle ne fonctionnne que par ces membres bénévoles + le directeur d'antenne qui est salarié. Site internet http://radiopulse.fr/

En tant que radio associative, on a le droit à 6 concerts par an mais par manque de temps...vous comprenez qu'on a du mal à les monter.

Donc voilà c'est un appel aux étudiants BTS Agtl pour monter cet evenementiel sur le secteur d'Alençon. Faut trouver la salle, les groupes, campagne de communication, bien sur avec le soutien de l'équipe
Mailez-moi à Warnaud.lero@laposte.net (enlevez le W je l'ai mis pour pas que mon adresse se fasse aspirer ;-)
 

corinne

Best Member
Excellente radio avec des musiques bien sympas et un esprit qui ne l'est pas moins :dacc:
 

MylN

New Member
interressant et interressée
j'aimerai en savoir plus surtout sur la période souhaité
merci​
 

arnaudeauville

New Member
MylN link=topic=47612.msg524829#msg524829 date=1173462384 a dit:
interressant et interressée
j'aimerai en savoir plus surtout sur la période souhaité
merci​

Le premier concert devrait se dérouler le28 juin. L'assoc' souhaite faire un concert tous les 3 mois donc c un gros projet sur le plan organisation.

J'ai commencé à faire quelques démarches notamment auprès de la mairie. J'attends la confirm' pour la date (la mairie ne nous aime pas trop à vrai dire...) mais normalement ca devrait ête bon au pire on changera de salle. Je doit m'occcuper de tout ce qui est SACEM, Préfecture et bien sur chercher des groupes serieux et motivé capable de juer pendant au moins une heure.

La trésorière va nous tirer un budget le tout est de rentrer dans nos frais bien sur. Je doit contacter un brassseur également pour la boisson ( :wub).

Sinon est ce que tu connais la radio?
 

Ca peut vous intéresser