proposition action pro

lilie26

New Member
Bonjour!!

Je suis de la région Rhône-alpes,je vais participer au concours organisé par l'ACPE:"dire non au tourisme sexuel".

Nous sommes déjà 8élèves du CNED venant de toute la france à y participer,le premier prix est un voyage en Inde.Il s'agit de sensibiliser le public au réalités du tourisme sexuel,en utilisant un moyen pertinent.
Si vous êtes interéssés pour nous rejoindre,n'hésitez pas!!
Cela compte comme action professionnelle à l'examen.

A bientôt peut-être!!
 

bambino

New Member
Salut! C'est une bonne action, ça a l'air interressant tout sa! ^^ ! Je voulais savoir combien vous voulez etre au maximum pour réaliser cette action ? Parce que cela va faire beaucoup non? Vous avez deja des projets?

Je voulais realiser cette action en 1ere année mais je l'ai abandonné...j'avais d'autres idées en tete

je suis egalement de la region rhone alpes!
 

lilie26

New Member
Ben je pense qu'il n'y a pas de nombre "maximum" pour réaliser cette action,on pensait faire une opération de sensibilisation et une récolte de fonds.
Tu es d'ou ds la région Rhône-alpes?
Tu es intéressé?
 

jerome_92

New Member
Bonjour,

Moi aussi je voudrais y participer car depuis que j'en entends parler, je trouves vraiment ca dégueulasse et pitoyable de commettre des actes comme cela.

Par contre je ne suis pas du tout de la région Rhones-Alpes, je suis en banlieue parisienne.
 

bambino

New Member
D'accord, plus nombreux on est mieux l'action sera!
je suis de haute savoie à du coté du lac léman.
oui biensur je suis intéressé, tu peux compter un étudiant en plus ! Comme le dit jerome 92, il est important de sensibiliser les personnes sur cette forme de tourisme qui est réel et deplorable. C'est un bon projet.
 

natiora

Best Member
Coucou !

Je fais partie du groupe des 8 du départ et je vis à Lille. Alors plus on est plus ça fait d'idées mais plus c'est difficile de s'organiser. Je vous invite à me laisser un message privé si vous êtes vraiment intéressés et on s'y échangera nos adresses mails, MSN si possible. On a jusqu'au 15/12 pour sinscrire donc ça devient urgent de voir qui participe et comment.
@ + !
 

singh

New Member
je suis de la banlieu parisienne....et je suis un peu perdu, je vien de voir votre action qui est tres tres interressante...moi qui es d'origine indienne....
je vous laisse mon msn: singh_singh@hotmail.fr
jespere avoir le plus vite une reponse mcie
 

agnyagny

New Member
lilie26 link=topic=91717.msg1052620#msg1052620 date=1226687386 a dit:
Bonjour!!

Je suis de la région Rhône-alpes,je vais participer au concours organisé par l'ACPE:"dire non au tourisme sexuel".

Nous sommes déjà 8élèves du CNED venant de toute la france à y participer,le premier prix est un voyage en Inde.Il s'agit de sensibiliser le public au réalités du tourisme sexuel,en utilisant un moyen pertinent.
Si vous êtes interéssés pour nous rejoindre,n'hésitez pas!!
Cela compte comme action professionnelle à l'examen.

A bientôt peut-être!!


Salut à tous!!! Je suis nouvelle sur ce site que je trouve génial!!!!Bref...
Je souhaiterais savoir s'il est possible de participer au concours contre le tourisme sexuel? Car je trouve que c'est une très bonne AP et par ailleurs c'est une bonne cause!Le seul soucis: je ne suis pas étudiante par correspondance. Est-ce possible?
Merci à tous
 

Ca peut vous intéresser