Proposition Action sur IDF (création charte graphique + nom)

comme là bas

New Member
Ancienne étudiante en BTS COM aujourd'hui je créé une petite socièté alors je vous propopse une action pour m'aider à réaliser la charte graphiquee et à trouver le nom !!!!!!! :wink:
 
Réponse à "comme la bas"

Bonjour! :D

Je suis actuellement en BTS Communication, et je suis intéréssée par votre proposition...
Nous pourrions éventuellement en discuter par email...

Voici le mien : johyanna@yahoo.fr
Je précise que j'habite à Paris...

Amicalement, :wink:

Johanna
 

line c

New Member
j'adore créer des logos

bonjour
J'aimerais avoir plus de renseignements sur ta société, le lieu, et si tu as déjà trouver qq.
 

imported_bouby

New Member
intéressée

salut!

je suis en Bts Communication des entreprises deuxième année, il me manque 2 actions et je suis dons très intéressée par ta proposition!!
je te laisserai mes coordonnées en MP.

Merci!!
 
salut,
etant actuellement en deuxieme année de BTS com des Ets par alternance j'aimerai participer a ton action ki me permettrait de boucler toutes mes actions.
 

PROFPUB

New Member
Attention

Certains jurés risquent de ronchonner (le jour du BTS, vaut mieux pas ...) si l'ACA présentée ne comporte pas assez de démarches stratégiques et peu de Production.

Par conséquent, il faudra présenter ce sujet en incluant l'utilisation de la charte graphique et du nom sur des docs écrits ou audio-visuels et si possible s'arranger pour que ces docs aient un usage stratégique clair.