PROPOSITION D'ACTION CPAP

EliseNext

New Member
Bonjour,

Je suis actuellement en 5ème année d'école de commerce, j'ai passé comme vous mon BTS communication des entreprises et je me souviens des difficultés rencontrées pour trouver des actions de CPAP pertinentes et valorisantes. C'est la raison pour laquelle j'ai pensé à ce forum pour vous proposer une action CPAP concrète et professionnelle.
Un jeune entrepreneur m'a demandé de l'aider pour sa com : Création du logo, plaquette commerciale, carte de visite. Cet été, il ouvre un site entièrement consacré au ski nautique et aux joies de la glisse.

Si vous êtes motivés pour réaliser cette action, contactez moi et je vous enverrais le brief précis.

Si votre proposition est retenue, vous recevrez les supports publicitaires définitifs pour présenter/justifer votre travail lors de l'oral.

Merci à vous... Dans l'attente de votre retour...
 

yoyon0205

New Member
Bonjour,

Je suis actuellement en première année de BTS communication des entreprises, et ayant déjà réalisée une Action ( site Internet), je suis à la recherche d'une seconde, et serais donc interéssée par votre proposition.

En espérant une réponse,

Merci d'avance
 

Claire-D

New Member
Je suis également intéressée, j'espère que vous avez eu mon message privé... (car je viens de m'inscrire et je ne sais pas si ça a bien fonctionné...!) et j'espère qu'il n'est pas trop tard non plus.
 

beatrys

New Member
bonsoir,

je suis intéressée par ta proposition d'action et je me porte candidate,
merci d'avance @bientôt.
 

mlle-Dedel

New Member
Bonsoir!

Je suis actuellement en deuxième année de BTS, et serais très interessée par ta proposition d'action, car il me manque une dernière action CPAP que je ne trouve pas!
j'ai Photoshop, et pas mal d'autres logiciels de créa, j'ai deja participé à la création d'un logo....
j'espère qu'il n'est pas trop tard!

En vous remerciant!
 

ginny8

New Member
en lisant ce sujet je me dit "pourquoi n'est je pas été sur culture co plus tot" je pense mais bon essayons toujours que c'est trop tard pour te demander si c'est possible que je participe à cette action??
en tout cas c'est super de proposer des actions car c'est vrai que c'est une réel galère de trouver des actions convenable....
je suis actuellement en deuxième année de bts CE et ma dernière action est vraiment très médiocre si ton action est encore libre je suis partante pour la réaliser, elle a l'air très intéressante en plus.

dans l'attente d'une réponse et en croisant les doigts

bonne continuation et bon courage pour le bts pour tous les CE
 

assur

New Member
Je suis également nteressée par ton offre surtout que je suis en deuxième année et qu'il me manque 2 actions pour boucler mon dossier et en plus de ça l'exam approche à très grands pas !!!!

Merci bcp!
 

anais anais

New Member
slt je suis en galère :kill: j'aimerai avoir des exemples d'actions cpap; il me manque 2 actions que si je réalise pas je pourrai pas passer le bts, et il me reste plus bcps de temps<<<<<<<< :embarassed: svp aider moi c'est urgent
voici mon mail <<anais13100@live.fr