Proposition d'action - Création de logo

K-nel

New Member
Bonjour à tous,

Je me permet de venir sur ce site car j'y ai passé beaucoup de temps durant mon BTS et j'ai pensé à vous: étudiant à la recherche d'action.
Donc je vais droit au but. Mon père viens de créer une entreprise (autoentreprenariat).
Nous souhaitons créer un logo pour cette société.
Nous sommes donc à la recherche d'un étudiant qui maitrise le logiciel photoshop (impératif), afin de nous aider dans la création d'un logo pour cette société. Cette action peut en créer d'autres bien entendu.

Ps: Je consulte régulièrement mes mails, n'hésites pas à me contacter par Mp.
Pour toute candidature, merci de m'adresser un Mp avec vos motivations et connaissance du logiciel photoshop.

Cordialement

K-nel
 
Si je peux me permettre, mieux vaut savoir maitriser Illustrator plutot que Photoshop pour les logos.
Si ca ne presse pas (d'ici 2semaines) je serais intéressée
 

mikie la RP

New Member
coucou !!! ben comme jus de chaussette (hihi) je pense que le meilleur logiciel pour la créationde logo c'est illustrator. ben moi je serais très intéressé aussi pour cette action !! merci !!!! bye
 

K-nel

New Member
Merci les filles pour l'info je m'y connais pas du tout. Si vous etes toujours intéressé contactez moi par mp pour me donner vos dispo
 

moi-du-13

New Member
Pour une création de logo, j'en ai déjà deux pour mon dossier ...

Par contre si d'autres actions se découlent je suis preneuse :)
 

K-nel

New Member
Oui c'est tout à fait possible.
Proposez moi des actions qui seront succeptible de vous interresser et surtout possible à présenter devant un jury.
Par contre comme je l'ai dit aux autres étudiants, il sagit d'une entreprise qui vient d'être créer en auto-entreprenariat
dans les travaux BTP, rénovation et décoration intérieur. Donc à toi de voir ce que tu peux nous proposer qui ne soit pas trop compliqué à réaliser pour toi.
Par contre si quelqu'un est interessé pour réaliser une étude de marché ça m'interesse.

A bientot
 
K-nel link=topic=96902.msg1095966#msg1095966 date=1239629106 a dit:
une étude de marché ça m'interesse.

Lol, tu as du mal à la faire ?
Je pense qu'on va te contacter aujourd'hui car on se voit avec Emilie, tiens toi prete de ton téléphone :D
 

annelise11

New Member
Bonjour,

Je me permet de mettre un post pour une association qui aurai toute sa communication à faire. Plan de comunication, charte graphique... C'est une trés bonne action à présenter lors des épreuves qui permet au Jury d'évaluer vos compétences sur un poste de Chargée de com.
L'association s'appelle La crohnique.
Elle a pour mission de parler de la maladie de Crohn et de la recto colite hémoragique de façon trés différente des autres sites. Voici l'adresse de l'asso : http://www.lacrohnique.com/


Merci de prendre contact avec la présidente de l'association :
presidente@micividivici.fr
 

Ca peut vous intéresser