Proposition de cours particuliers jusqu'au BTS hotellerie restaurant hebergement

pandaavige

New Member
Bonjour,

Je propose à tous les gens intérressés des cours particuliers (rattrapages, aides, revisions) de restaurant, hebergement et genie culianire jusqu'au niveau BTS. (je suis en licence HR - tourisme)
J'habite l'oise et je suis 15 jours par mois sur Paris
Contact direct : pandaavige@club.fr
 

bazancot

New Member
pandaavige link=topic=3542.msg34480#msg34480 date=1128089609 a dit:
Bonjour,

Je propose à tous les gens intérressés des cours particuliers (rattrapages, aides, revisions) de restaurant, hebergement et genie culianire jusqu'au niveau BTS. (je suis en licence HR - tourisme)
J'habite l'oise et je suis 15 jours par mois sur Paris
Contact direct : pandaavige@club.fr

Bonjour,

Afin de me réorienter professionnellement je vais rentrer en Master Hotel Management, et pour préparer cette rentrée j'aurais besoin de trouver les COURS BTS HOTELLERIE 1ère et 2ème année et la "Mise à niveau" si possible. Les cours du CNED neufs sont trop chers pour moi (environ > 300E par module => 1000E pour les 3 !!!).

Si tu as suivi un BTS Hôtellerie ou que tu connais du monde avec qui tu pourrais me mettre en contact, merci de me contacter afin de pouvoir comment on peut s'arranger pour se rencontrer.

Merci d'avance à tous de me mettre sur des pistes ...

Ben
 

pandaavige

New Member
Bonjour ben,
Personnellement, je pense que si tu rentre en master hotellerie restauration en ayant jamais fait de restauration ni de cours de ta vie ca va etre carrément chaud !!!! :eek:hmy: :eek:hmy:
Mais bon a toi de voir.....
Effectivement la mise a niveau est une bonne solution (perso je ne l'ai pas fait car j'avais 4 ans d'experience d'etude) mais bon je reste septique tout de meme... :wacko:
Aprés tout depend bien sur du métier visé !!! Mais meme en encadremement ou gestion la connaissance du produit est primordiale.
Pour ce qui est du cned, j'ai fait les deux années (donc 300 + 300 euros) et j'ai obtenu mon bts du premier coup tout en travaillant a coté.
Ou entre tu en master ? Chez bocuse ? Vatel ?
Moi perso je veux bien te donner qq trucs ou conseil.... comme tu veux :smile: Tu habite ou ?

A bientot

Edwige :wub
 

Ca peut vous intéresser