Proposition de stage.

OC-TV est une société indépendante créée à Toulouse en 1999. Elle a pour activité la production et la diffusion audiovisuelle et multimédia, au travers deux pôles : le média www.oc-tv.net et le département OC-TV Interactive.
OC-TV.net - « Décentralisateur Culturel » - est la première plate-forme Web-TV en activité sur le territoire français. Sa démarche se fonde sur un concept original de mise en lumière de la pluralité culturelle en France. Avec plus de 500 000 pages vues mensuelles, OC-TV est le lieu de rencontre d internautes de 60 nationalités à travers le monde.
De l expérience acquise au travers du média oc-tv.net est né le département OC-TV INTERACTIVE. Son rôle : concevoir et développer des projets de communication vidéo interactive innovants pour des diffusions on-line ou off-line. Les applications vidéos interactives offrent aujourd’hui la plus forte valeur ajoutée aux actions de communication ciblées sur Internet, Intranet ou Extranet, ou support off-line. C est pourquoi les entreprises, institutions, collectivités locales ou territoriales, s intéressent de plus en plus à ces nouveaux outils, à travers la couverture d événements, la formation, le partage de l information, etc.

Notre activité étant en pleine expansion, nous souhaiterions confier des missions précises dans les domaines de la prospection, qualification de fichiers, prise de rendez-vous etc. à des étudiants. C est pourquoi, nous vous proposons de vous accueillir en stage dans nos locaux et restons à votre entière disposition pour plus de renseignements.

François Ruzafa
 

elbaz

New Member
demande de stage pour mai juin

:D :D actuellement etudiante en BTS ACTION COMMERCIALE je dois effectuer dans le cadre de ma formation un stage d'un mois et demi durant les mois de mai et juin. C'est dans ce contexte que je vous propose ma candidature ainsi que ma disponibilité. Merci d'avance et à trés biento j'espère!!!
 

kouider

New Member
OFFRE DE STAGE

Bonjour,

Je suis trés intéréssé par votre offre de stage, la création de site internet et la communicatio des entreprises m'interèsse. Ou êtes vous situé?.
Je suis étudiante en BTS et j'ai beaucoup d'experience professionnel, vous pouvez mz contactez au 06 03 20 30 99 ou sur e-mail :koiuiderdalila@yahho.fr
VOUS REMERCIANT
 

Ca peut vous intéresser