proposition d'un poste pour un BTS AD en alternance (région parisienne)

Nouss

New Member
Bonjour,

Je suis une ancienne éléve de BTS AD en alternance et je quitte à la fin aout mon entreprise, et mon poste est donc à pourvoir, et je c à quel point c la galère de trouver une entreprise, alors si vous étes interressé...
 

DAYKEL

New Member
Salut, moi c'est daykel et je suis intéressée par ta proposition alors si tu pouvais m'en dire plus ce serait vraiment gentil de ta part :laugh:
 

Nouss

New Member
Quesque tu voudrait savoir? c'que jpeu te dire c que c une place intéressante dans un grand groupe d'exploitation d'énergie (un monde typiquement masculin!!!...) où t tache seront la plupart du temps administratives, cki est interessant c que tu peut inové tout le temps, tu dépendra d'une seul personne en direct, sinon c'est une équipe Super que je v regreter (6 personnes sur mon sites)
 

DAYKEL

New Member
En fait c'est le bts ad que je vais préparer à l'institut du Marais de Charlemagne Pollès à paris 10ème, il me manque l'entreprise, voilà pourquoi ton offre m'intéresse réellement. Peux-tu me filer l'adresse ou alors mle dire comment procéder pour entrer en contact avec eux.
 

DAYKEL

New Member
j'ai bein reçu ton message, et je sius d'accord pour vous rencontrer je sius libre. Mais parle moi de la boîte en question.
 

matador v

New Member
en tout cas c'est gentil de ta part de venir proposer aux etudiant actuels vu le contexte economique c'est galere galere...... :biggrin:
 

deep2

New Member
Bonjour,

Je voulais savoir si le poste est toujours vacant car ca m'intéresse beaucoup.
Merci de me répondre
Deep2 :laugh:
 

méliza

New Member
Bonsoir,

Je recherche un employeur afin de préparer le bts assistante de direction en alternance sur paris.

Je viens de lire ton message serait il possible d'avoir des renseignements sur l'entreprise stp. (Je galere trop c'est abusé )

Merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser