Propositions d'action

Mystery

New Member
Bonjour
Avez vous des idées concernant des actions à faire autres que cartes de visites ou flyers
 

Mystery

New Member
Peux t'on effectué une action pour un hopital ou une grande surface, et quelles seraient la nature des actions ?
 

kaedes

Best Member
biensur!!

pour un hopital, pas de pub externe (déontologiquement difficile, meme si faisable).
après ca sera plus tourné en interne : soit pour les salariés, soit pour les patients, avec de la diffusion d'informations. (j'ai fait toutes mes actions dans un centre hospitalier : journal interne ; livret d'info ; changement de logotype pour le 40ème anniversaire de l'établissement ; promotion d'un nouveau service... etc )
pour un centre commercial aucune idée, mais tu peux adapter chaque mission a tout type d'entreprise, ca dépend de leur besoin (a toi de leur demander!!), de leur charte, cahier des charges etc.
 

Claiirie

Best Member
Mystery link=topic=68439.msg732336#msg732336 date=1191095627 a dit:
organiser un arbre de noel + cadeaux pour les fêtes de noel c'est possible ?
Je pense que oui à condition d'avoir des supports (affiches, mailing(?), partenariat avec des entreprises...)
 

Claiirie

Best Member
ya pas mal d'occasion pour une école primaire :
Organiser halloween
Organiser une kermesse pour noël
Créer une fête pour la galette des rois
Organiser la fête de fin d'année

Avec à l'appuie la création des affiches, des coupons d'entrées/invitation, si c'est une kermesse le démarchage des entreprises pour les cadeaux [...]
 

meloche

New Member
Mort de rire !
Complétement d'accord, faut commencer par le début. Si tu cherches ton concept avant l'analyse des besoins, comment tu justifies ton action?
 

pikindien

New Member
Action possible ?

Bonjour tout le monde!

une information dite avant m'a interpelle car dans mon etablissement, les professeurs disent qu'il est interdit de faire des actions pour le compte d'une autre ecole.. c'est vrai ou c'est faux?

Merci d'avance pour vos reponses!
 

Claiirie

Best Member
Action possible ?

pikindien link=topic=68439.msg734001#msg734001 date=1191329935 a dit:
Bonjour tout le monde!
une information dite avant m'a interpelle car dans mon etablissement, les professeurs disent qu'il est interdit de faire des actions pour le compte d'une autre ecole.. c'est vrai ou c'est faux?
Merci d'avance pour vos reponses!
Je sais que quand tu es dans un lycée, tu n'as pas le droit de faire une action dans ton lycée car ca pourrait orienter le jury (d'où tu viens ect..).
Maintenant pour un autre établissement je ne sais pas trop, surtout que si c'est une école primaire ou collège je ne vois pas le problème.
Maintenant je suis pas le CNED donc j'ai pas ces restrictions là et je ne pourrais pas te renseigner.

bebou86 /meloche>> bah oui logique c'est ce que rappelait Kaedes. Mais je pense que ca n'empeche pas de faire un point sur ce qui est faisable pour tel établissement? Parce que on peut toujours se poser une question sur la demande probable et ce qu'on pourrait faire. (sans vouloir nécessairement se lancer)
Une fois que tu as fait le point de tes capacitès tu peux ensuite passer à la réalisation dans toutes ces étapes.
 

pikindien

New Member
Merci Claiirie :smile:

J'aurais just une derniere question; je lis partout "recherche" est tres utile..etc.., mais je trouve pas cette option.. :embarassed:
on pourrait me dire comment faire svp?
 

Claiirie

Best Member
L'onglet de la fonction recherche se trouve en haut de ta page avec les autres "Forum""Aide""Rechercher""Profil" ...