Prospection téléphonique

lectrice9187

New Member
Bonjour à tous, étant amené à faire de la prospection téléphonique je me demande à quelles heures téléphonez vous chez les particuliers auteurs de petites annonces??
Quelle est la meilleure méthode? ya t il des phrases clés?
MERCI POUR VOS REPONSES
 

pickouse

New Member
L'idéal est de téléphoner le soir entre 17h et 19h, car il sont rentrés du boulo ou sinon le mercredi après midi ou le samedi pour avoir plus de chance te tomber sur quelqu'un.
Il n'y a pas de méthode spécifique tu doit juste préparé ce que tu doit dire (avoir une trame) et gardé dans l'idée qu'il faut obtenir un RDV.
La conversation teléphonique doit être courte (entre 2 min et 5 min)
 

karine2449

New Member
Il faut que tu te fasses un scénario, c'est à dire savoir ce que tu va dire au mot près pour ne pas bafouiller et dire n'importe quoi. Il faut aussi que tu fasses la liste des objections que les particuliers peuvent te faire et noter ce que tu dois répondre quand il te font tel ou tel objections.

Ex : Le particulier dit : je n'ai pas le temps de vous répondre

      Toi tu doit répondre : A quel moment doit-je vous rappeler?

Une prospection téléphonique ne se fait pas comme ca il faut bien que tu réfléchisse à ton scénario avant, la préparation au préalable est le gage de ta réussite en prospection téléphonique.
 

pickouse

New Member
karine2449 link=topic=91782.msg1053978#msg1053978 date=1227084729 a dit:
Une prospection téléphonique ne se fait pas comme ca il faut bien que tu réfléchisse à ton scénario avant, la préparation au préalable est le gage de ta réussite en prospection téléphonique.
Je suis d'accord par contre attention de pas lire de trop, cela reste une conversation... :closedeyes:
 

Ca peut vous intéresser