protection du consommateur

ammye

New Member
une entreprise qui s implante dans de nouveaux pays en s adaptant au gout de ces pays vous fait pensez a quelle strategie????

sinon pour la seconde partie du devoir enfin la troisieme plutot, on doit faire un developpement structuré on doit justifier ca:
:notstupide:
" dans le cadre du droit de la consommation, l obligation d informer est une condition, necessaire mais non suffisante , de la protection du consommateur pour qu il puisse s engager en connaissance de cause."
qu en pensez vous ? doi je faire une dissertation ou je sais pas comment justifier ca ? j avais besoin de votre avis ,merci !
 

saba5

Best Member
besoin d aide!!!!!

Comme un goût de déjà vu là ... tu sais que tu peux poser la suite de tes questions dans le topic que tu as déjà ouvert à ce sujet!

Pour la première question, Salwa, t'as déjà repondu !

Pour le reste  :mellow:
 

chacha

Best Member
hello

Pour la deuxième partie ça doit être une histoire de fond et de forme.... je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas vérifier mais un petit tour sur le forum ou dans ton livre tu devrais trouver ça facilement.
 

salwa

Best Member
sujet deja traité , ca te donnera une petite idée
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,22470.0.html

ammye link=topic=43980.msg457848#msg457848 date=1167156686 a dit:
on doit faire un developpement structuré on doit justifier ca:
" dans le cadre du droit de la consommation......connaissance de cause."
qu en pensez vous ? doi je faire une dissertation ou je sais pas comment justifier ca ?
comment justifier ?  :unsure:
il te faut deja trouver un plan pour ton developpement structuré puis developpez tes idées
 

Ca peut vous intéresser