PTP 2009 - Vos impressions

karismatik40

New Member
lorea link=topic=97837.msg1120630#msg1120630 date=1245329006 a dit:
Je suis à l'académie de Bordeaux et nous avons les résultats le 30/06 :mellow:

Salut Lorea ! tu es de quel département ? Parce que moi aussi je suis de l'académi de bordeaux et ni moi ni les autres BTS AD de ma ville nous n'avons de date de résultat sur nos convoc' !

En tout cas merci pour l'info, ça fait plaisir de se dire qu'on ne doit pas attendre jusqu'à on ne sais pas quand pour connaitre le verdict !!!
 

lorea

New Member
là je fais mes études à Mérignac (Altea) et il était écrit que nous devions avoir les résultats le 30 juin, nous sommes les premiers par rapport aux autres BTS, c'était affiché dans mon centre de formation. Vivement j'en peux plus d'attendre!!! :blush:
 

LILYB

Best Member
On peut recentrer sur les impressions sur l'oral de PTP svp ?
 

Malbaraise974

New Member
Bonjour à tous et à toutes, moi j'ai passé mon oral de PTP ce Lundi 22 à 11h30. Je suis une candidate libre, l'année dernière je l'ai passée mais en tant qu'étudiant de BTS et j'avais eu 09 :cry: .
Cette année j'ai préparé 6 cas en tOtale autonomie : matériaux lyonnais, bautrand, transports carreto, arc club, festival de martigues et Legunord.

Je suis tombé sur le cas LEGUNORD, le jury ne m'a rien demandé sur ACCESS a part d'éjouter une liste de choix dans une table, de réaliser un publipostage, d'expliquer et de refaire la fOnction RECHERCHEV sous excel. J'ai passé au moin 15 min sur poste.

Après mon exposé oral de 10 min, elles m'ont posé pleins de questions sur le sujet et jen suis vraiment contente ! :biggrin: Car comme ça, j'ai passée moins de temps sur poste.

Cette année, je pense avoir eu plus de 09.
 

valentia

New Member
Ca y est les examens c'est fini...

Je suis passé sur le cas savonnerie provençale, plein de questions sur tous mes documents.

Qu'est ce qui va pas ? qu'est ce qu'il manque ? qu'auriez vous pu faire d'autre ? etc..

Je n'arrive pas à juger ma prestation, c'est très difficile..

Plus qu'a attendre le 3 juillet :mellow:
 

kashae

New Member
wouah courage pour celles qui attendent encore leurs résultats!!! Moi c'est bon, je pensais avoir foiré mon oral en plus je me suis plantyée suur access et j'ai eu 18!!! Mes cop de classe ont eu de bonnes notes aussi!
 

LILYB

Best Member
kashae link=topic=97837.msg1124206#msg1124206 date=1246133165 a dit:
wouah courage pour celles qui attendent encore leurs résultats!!! Moi c'est bon, je pensais avoir foiré mon oral en plus je me suis plantyée suur access et j'ai eu 18!!! Mes cop de classe ont eu de bonnes notes aussi!

Moi pour le coup, je suis sûre que je n'aurais pas une note de ce genre en PTP. C'est sûr. :blush:
 

LILYB

Best Member
doudounia2707 link=topic=97837.msg1124357#msg1124357 date=1246205928 a dit:
Académie de Montpellier nous avons les résultats le 7!

Attention à restez dans le sujet du topic à savoir : les impressions sur l'oral de PTP. Merci. :smile:
 

coco.chanel

New Member
Salut a toutes et a tous,

moi j'ai passé mon epreuve de PTP le 24 juin apres midi je suis tomber sur le cas actual voyages.

jury asssez sympa un homme et une femme ! !

quelques questions de culture générale sur le cas car on parler d'une croisière an guadeloupe ! !

puis faire un mail sur info avec une piece jointe

modifier mon site internet

faire une lettre de confirmation au personnes qui partaient en croisière ! !

dans l'ensemble je suis assez contente de moi

mais j'espere quand meme avoir mon bts car je l'i trouver dur cette année

nous académie de rennes résultats le 3 juillet àpartir de 16 h .
 

Miranda

New Member
TSS TSS :excl: On ne commence pas à s' énerver pour rien, Lily est là depuis bien longtemps et elle ne fait que recentrer une conversation autour du thème des PTP et de son oral...

Pas la peine de raler ça ne sert à rien, et puis pour les dates de résultats il y a déjà des conversations ouvertes...

En ce qui concerne mon oral, je suis assez mitigée surtout que mes deux jury n' étaient pas très souriantes... enfin on verra!!! :unsure:
 

LILYB

Best Member
karismatik40 link=topic=97837.msg1124586#msg1124586 date=1246276173 a dit:
Ce forum est peut être principalement consacré aux impressions des PTP mais si on ne peut plus dire ce que l'on veut ca devien grave ! se faire rapeller à l'ordre alors qu'on ne parle que des dates des résultat ça devient n'importe quoi ! Donc on ne peut même pas venir donner le verdict final ici si je comprend bien ! La libertée de parole tu coné Lilyb ??? Je suis déçu d'être "fliqué" sur un forum qui nous permet de moins stresser avant l'annonce des résultats ! :mmmhh:

Je vous demande de recentrer et ce gentiment.
Je n'ai fliqué personne !
On a le droit de parler de ce que l'on veut sur ce forum mais dans les endroits appropriés.
Si voulez parler des résultats, il y a un topic général ici : http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,98659.0.html
Et un topic particulier pour chaque section également.
De plus vous le savez bien étant donné que vous avez déjà posté ici : http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,98863.msg1110274.html#msg1110274
 
L

luna75

Guest
karismatik40 link=topic=97837.msg1124586#msg1124586 date=1246276173 a dit:
Ce forum est peut être principalement consacré aux impressions des PTP mais si on ne peut plus dire ce que l'on veut ca devien grave ! se faire rapeller à l'ordre alors qu'on ne parle que des dates des résultat ça devient n'importe quoi ! Donc on ne peut même pas venir donner le verdict final ici si je comprend bien ! La libertée de parole tu coné Lilyb ??? Je suis déçu d'être "fliqué" sur un forum qui nous permet de moins stresser avant l'annonce des résultats ! :mmmhh:
Ici il s'agit des impressions des PTP !
si tu te poses des questions sur tes dates de résultat tu peux poster sur les sujets correspondant (ceux que Lilyb t'a gentillement donné).
 

Ca peut vous intéresser