[PTP] Arc Club

julie0201

New Member
Cas pratique Arc Club

Gastoune link=topic=2158.msg127057#msg127057 date=1138875431 a dit:
Toute la revue me semble assez approprié.....
Pour l'appel téléphonique cela peut etre une fiche d'appel détaillé, un logigramme ou un début et une fin classique avec entre les 2 les questions les plussouvent posées....

a +

Ah bon?????!!!!! Non j'crois pas!!!! C'est la PRESENTATION de la revue, pas LA revue! Elle existe déjà! Lisez le sujet (pas Gastoune), la jf posant la question... Il faut présenter la revue aux adhérents et les pousser à s'abonner... Moi perso j'ai fait une lettre (publipostage) aux adhérents non abonnés en joignant une brochure 3 volets présentant la revue avec les infos que j'ai récupérées sur www.ffta.fr

Bon moi je suis déjà passée et malheureusement pas sur lui, j'aurais préféré ça aux Matériaux Lyonnais, c'est dire...
Mais bon...

Bonne chance bon courage!
 

Gastoune

New Member
Cas pratique Arc Club

julie0201 link=topic=2158.msg645329#msg645329 date=1182931759 a dit:
Ah bon?????!!!!! Non j'crois pas!!!! C'est la PRESENTATION de la revue, pas LA revue! Elle existe déjà! Lisez le sujet (pas Gastoune), la jf posant la question... Il faut présenter la revue aux adhérents et les pousser à s'abonner... Moi perso j'ai fait une lettre (publipostage) aux adhérents non abonnés en joignant une brochure 3 volets présentant la revue avec les infos que j'ai récupérées sur www.ffta.fr
Entre présenter la revue et la revue la différence est mince...moi , ca ne me choque pas de voir la revue en elle meme...C'est bien ce que font tous les éditeurs de magasines pour inciter à s'abonner ils envoient un exemplaire (ou plusieurs) expurgés ou non, de la revue ou magazine en question...
 

thesun37

New Member
Cas pratique Arc Club

Gastoune link=topic=2158.msg432423#msg432423 date=1164187340 a dit:
Bonjour,
Tant qu'à faire autant rester sur le forum, ton expérience profitera à tout le monde... :wink2:
Consulte la liste
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,4708.0.html
les matériaux et bautrand sont déjà largement traitrés sur ce forum..
A +


Pourrai-je avoir de l'aide sur Veti chaleur notamment sur le coupon réponse et le courrier type!

jte remercie par avance.
 

jisk

New Member
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je bosse sur arc club.
J'ai une question en ce qui concerne la manifestation sportive et plus particulièrement la demande de devis pour la location d'autobus.
Sur les sites, il est demandé de faire une de mande de devis en ligne, c'est ce que j'ai fait et envoyé avec les coordonnées du sujet mais je ne pense pas avoir de réponses.
Est ce qu'il faut juste montrer au jury que l'on est capable de remplir une demande de devis en ligne ou alors faut-il réellement les prix ?
merci pour votre réponse :blush:
 

sansan

New Member
cas arc club (tables)

salut je suis une nouvelle j'ai beaucoup de mal à faire la partie réservation car avec chauffeur dans le cas arc club pourrais tu m'indiquer comment tu as fait?????

Sa serait sympa que quelqu'un m'aide je passe mon aral blanc bientôt et il est pas finit :cry:

merci :kiss:
 

cirka

New Member
bonjour

je suis sur le cas arc club et je ne sais plus faire les requetes !!
pourla revue, c'est bien une lettre et un publipostage avec des requetes : ceux qui sont abonné a la revue ?
 

marcy2005

New Member
:chessy:
bonjour à tous
moi je suis en congé individuel de formation c'est a dire que je passe le BTS en une année donc hard
et là je crise avec arc club avec la fiche tel puis les lettres et la plaquette
touutes les idées sont les bienvenues
merci d'avance
 

patrice084

Best Member
marcy2005 link=topic=2158.msg819330#msg819330 date=1201383192 a dit:
je crise avec arc club avec la fiche tel puis les lettres et la plaquette
touutes les idées sont les bienvenues

Nous le répétons régulièrement, pour être aider efficacement, indiquez les travaux que vous avez réalisés, les idées que vous avez, où ce que vous ne comprenez pas. Par exemple, pour votre fiche, est-ce le fond, est-ce la forme ?
 

delphine2208

New Member
Salut à toutes et à tous... jsuis en 2ème anné de bts ad et le cas arc club me pose qqs problèmes....j'ai fais le document A3 pour les bénévoles... mais je suis bloqué au niveau du formulaire d'inscription, je sais pas tro koi mettre dedans... et pour le dépliant c pareil...jvois pas du tous komen je dois faire...pourriez-vous m'aider..je dois rendre ce cas jeudi...merci d'avance
 

delphine2208

New Member
Salut
Pour la fiche téléphonique...en fait notre prof nous a dis qu'il fallait faire un document A3 sur publisher... sur le recto fau mettre les questions que tu penses ke les gens poseront lorsqu'il téléphoneron... et sur le verso fo décrire la société...
 

PetiteMel

New Member
Je ne comprend pas comment il faut faire la base de donnée. Quelles table mettre ? j'ai créé la table adhérent, catégorie, et montant des inscriptions. Mais je ne sais pa si c'est vraiment ça... Alors est-ce qu'il faut en mettre d'autres ? J'ai du mal à saisir ce sujet...

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider
 

patrice084

Best Member
PetiteMel link=topic=2158.msg920330#msg920330 date=1211475364 a dit:
Je ne comprend pas comment il faut faire la base de donnée. Quelles table mettre ? j'ai créé la table adhérent, catégorie, et montant des inscriptions. Mais je ne sais pa si c'est vraiment ça... Alors est-ce qu'il faut en mettre d'autres ? J'ai du mal à saisir ce sujet...

Avez-vous parcouru les 4 pages du post ?
 

PetiteMel

New Member
Oui oui j'ai bien lu tout le sujet. En fait le problème c'est que le prof nous a donné la base de donnée deja toute faite et en la regardant il y a pas mal de choses que je ne comprend pas. J'ai donc voulu la refaire parce que sinon je risque de me faire piéger par le jury. Mais malheuresement je ny arrive pas. Je ne comprend combien il faut exactement créer de tables...
 

oms14

New Member
Bonjour à tous

Je passe en 2è année BTS AD alternance et je dois rendre pour débur septembre le cas Arc Club j'ai déjà fait les tables et j'en ai 5 et je dois aussi faire les requêtes une pour définir l'âge des clients pour pouvoir envoyé une lettre pour les plus de 14 ans d'après ce que j'ai compris. Et une autre requête pour concernant les relances pour les cotisations impayées. Pourrie-vous m'aider svp car je n'arrive pas à créer les liens qui relient les diffréentes tables ou à défaut, m'envoyer seulement la base de données access voici mon adresse : lams28@hotmail.fr

Bonne journée à tous
 

patrice084

Best Member
oms14 link=topic=2158.msg995446#msg995446 date=1218888058 a dit:
Je passe en 2è année BTS AD alternance et je dois rendre pour débur septembre le cas Arc Club j'ai déjà fait les tables et j'en ai 5 et je dois aussi faire les requêtes une pour définir l'âge des clients pour pouvoir envoyé une lettre pour les plus de 14 ans d'après ce que j'ai compris. Et une autre requête pour concernant les relances pour les cotisations impayées. Pourrie-vous m'aider svp car je n'arrive pas à créer les liens qui relient les diffréentes tables

Il faudrait nous donner le MCD de votre base de données avec les champs que vous voulez mettre en relation. Avec cela, on pourra vous aider à créer vos requêtes.
 

oms14

New Member
Patrice084 link=topic=2158.msg995450#msg995450 date=1218888693 a dit:
Il faudrait nous donner le MCD de votre base de données avec les champs que vous voulez mettre en relation. Avec cela, on pourra vous aider à créer vos requêtes.

Comment dois je te l'envoyer? car je suis nouvelle et je ne sais pas trop comment le site fonctionne.
 

patrice084

Best Member
oms14 link=topic=2158.msg995500#msg995500 date=1218894812 a dit:
Comment dois je te l'envoyer? car je suis nouvelle et je ne sais pas trop comment le site fonctionne.

Pas l'envoyer, simplement nous indiquer quelles sont vos tables, leur contenu en soulignant le champ clé.
 

littlespark

New Member
Bonjour à tous,

oms14 link=topic=2158.msg995446#msg995446 date=1218888058 a dit:
Bonjour à tous

Je passe en 2è année BTS AD alternance et je dois rendre pour débur septembre le cas Arc Club j'ai déjà fait les tables et j'en ai 5 et je dois aussi faire les requêtes une pour définir l'âge des clients pour pouvoir envoyé une lettre pour les plus de 14 ans d'après ce que j'ai compris. Et une autre requête pour concernant les relances pour les cotisations impayées. Pourrie-vous m'aider svp car je n'arrive pas à créer les liens qui relient les diffréentes tables ou à défaut, m'envoyer seulement la base de données access voici mon adresse : lams28@hotmail.fr

Bonne journée à tous

Perso, j'ai fait une base de donnée avec 6 tables:
- adhérents : num adhé, titre, nom, prénom, date de naissance, ad1, ad2, cp, ville, tel et num licence
- arc : code arc, num adhé, date règlement et règlement arc
- casier num casier, num adé, date règlement et règlement casier
- catégorie: code cat, nom catégorie, tranche âge et montant licence
- inscription: num adhé, code cat, date inscription, date règlement, règlement, abonnement revue,
- tarif arc: code arc, montant arc
La table adhérent est reliée aux tables arc, casier et inscription et la table inscription à la table catégorie
mais je crois que je me suis un peu perdu et que j'ai fait très compliquée...

Ensuite j'ai fait plusieurs requêtes:
- catégorie de personne
- impayés inscription
- impayés arc
- impayés casier
- né avant le 1er janvier 1993 (pour les plus de 14 ans)
- non abonné
et la prof nous a fait faire une requête somme des licences par catégories mais je vois pas trop à quoi ça sert si ce n'est pour les formules

Enfin j'ai fait un formulaire d'inscription pour faciliter la mise à jour de la base de données en cas de nouvel inscrit.

J'espère que ça t'aidera à y voir plus clair.
Et par la même occasion si quelqu'un passe par là et peux me dire si je suis dans la bonne direction ou pas, ça serait génial!

Merci
 

littlespark

New Member
Je voulais savoir aussi de quelle(s) manière(s) pouvons nous aider les adhérents. Je pensais faire une sorte de FAQ mais je sais pas du tout comment présenté...
Si quelqu'un peut m'aider ça serait super.

Merci
 

Ca peut vous intéresser