[PTP] Arc Club

patrice084

Best Member
littlespark link=topic=2158.msg998106#msg998106 date=1219245893 a dit:
Je voulais savoir aussi de quelle(s) manière(s) pouvons nous aider les adhérents. Je pensais faire une sorte de FAQ mais je sais pas du tout comment présenté...

Deux solutions :
Soit vous rédigez un message que l'on épinglera soit vous rédigez un article que l'on met dans le Blog.
 

littlespark

New Member
Patrice084 link=topic=2158.msg998111#msg998111 date=1219245996 a dit:
Deux solutions :
Soit vous rédigez un message que l'on épinglera soit vous rédigez un article que l'on met dans le Blog.

par fait FAQ j'entendais une fiche avec les questions pouvant être posées aux bénévoles avec les réponses mais je sais pas du tout comment présenter ça... est-ce qu'il y a un outil de com/orga fait pour ça?

Merci
 

patrice084

Best Member
littlespark link=topic=2158.msg998484#msg998484 date=1219295799 a dit:
par fait FAQ j'entendais une fiche avec les questions pouvant être posées aux bénévoles avec les réponses mais je sais pas du tout comment présenter ça... est-ce qu'il y a un outil de com/orga fait pour ça?

Oups ! :laugh:

Non, pas de présentation spécifique. Si c'est pour distribuer, il faut que ce soit le plus petit possible (format A5, par exemple) en recto verso.
 

kikasympa33

New Member
moi je peux vous aider pour le cas arc club. je suis en 2de année et je l'ai fini. j'ai donc tous le corrigé de mon cas.bonne chance à tous
 

littlespark

New Member
kikasympa33 link=topic=2158.msg1010244#msg1010244 date=1220622314 a dit:
moi je peux vous aider pour le cas arc club. je suis en 2de année et je l'ai fini. j'ai donc tous le corrigé de mon cas.bonne chance à tous

Perso je veux bien, j'ai eu un problème avec mon pc et j'ai perdu 3 cas que j'avais fini... :cry:
 

littlespark

New Member
Bonjour,


je me suis perdue dans ma table, je me suis compliquée et je ne comprend plus ce que j'ai fait.
Si quelqu'un pouvait me dire comment il a procédé pour faire sa table access.

Merci beaucoup
 

littlespark

New Member
envoie moi ton mail par mp et je te scanne ça dans le week-end

lilitoon78 link=topic=2158.msg1041361#msg1041361 date=1224232589 a dit:
Bonjour,

Est ce que quelqu'un c'est où je peux trouver le Sujet du ptp arc club je l'ai perdu  :cry: Merci d'avance  :dacc:
 

Soso94p

New Member
Salut !!
je suis également sur ce cas, la date, ma prof nous à dit que l'année n'était pas importante, du moment qu'on garde la même tout le long du cas... j'espère que c'est vrai parcequ'on à fait la même chose pour tous les autres cas !
 

Ca peut vous intéresser