[PTP] BUR 2000

kikidu93

New Member
J'ai besoin d'une aide pour le cas "bur 2000" j'ai du mal à rediger les lettres en anglais, si vous connaisez un site pour m'aidez, ce serai gentils.

Merci d'avance :embarassed: :embarassed: :embarassed:
 

kikidu93

New Member
Coucou tous le monde, :angel:

Je suis entrain de faire le cas BUR 2000 et on me demande de faire un tableau de dépouillement sans donnée d'indication, es ce que pourrait m'aidez, je vois pas du tout comment je pourrait le réalisé. :embarassed:

Merci d'avance.
 

Poupinou

New Member
Cas BUR 2000

J'ai traité ce cas, mais donne moi plus d'info sur ce qui te bloque, je ferai de mon mieux pour t'aider.

Cordialement.

Laura.
 

kikidu93

New Member
Cas BUR 2000

Je sais pas comment le réaliser et le sujet nous donne pas beaucoup d'indication
seulement Dossier 3: Traiter et exploiter les contact clientele, réaliser un tableau de dépouillement.

Voila, si tu as une petite idée pour m'aider, je te remercie d'avance.
 

MarlaSinger

New Member
Cas BUR 2000

Salut, j'ai moi aussi réalisé ce PTP, pour le tableau de dépouillement, base toi sur ta fiche visiteur, il te suffit de reprendre les informations. Mes profs m'ont conseillé aussi d'ajouter une colonne VA et une VR, mais ça, c'est à toi de voir!
 

Poupinou

New Member
Cas BUR 2000

J e ne vois pas trop de quoi tu veux parler, ns on a fait un fichier avec excel : tableau de bord des commerciaux et dedans on a mit mois, CA, prime, nbr de jours de mission, commission, frais de déplacement, ancienneté, prime et salaire total.
Explique moi plus le travail que tu dois accomplir je te donnerai plus d'éléments à ta question.
 

Poupinou

New Member
Cas BUR 2000

Je ne pense pas qu'on avait la même activité à faire car les indications ne sont pas du tout les mêmes.
J'ai pas vraiment pu t'aider.
 

angel_ales

Best Member
CAS BUR 2000

bonjour et bienvenue a toi

ce cas a fait l'objet de nombreux posts

Sers toi de la fonction rechercher pour les retrouver
sinon, sois plus précise sur ta demande
 

mazghana

New Member
CAS BUR 2000

Merci pour votre réponse,Le problème est au niveau du planning des technicaux commerciaux et du tableau de dépouillement
 

Ca peut vous intéresser