ptp camping les bords de l'Agay

poupoune

New Member
Bonjour,

Je suis en deuxième année de BTS AD contrat de qualification et je voudrais avoir de l'aide pour réaliser la base de données sur access et le réglement intérieur en anglais.
C'est vrai que c'est difficile et notre formateur nous a donné 3 acs prtiques à faire en l'espace de quelques temps.
Si vous avez des idées, cela m'aiderait beaucoup.
Par contre, je voudrais de l'aide également au niveau des cours d'organisation et communication car je n'ai rien enfin pas grand chose et je voudrais des bases pour le BTS.
Sinon je voudrais aussi des conseils pour les révisions car j'ai commencé à faire des fiches en éco-droit.

Merci beaucoup
 

patrice084

Best Member
cas pratiques camping les bords de l'Agay

poupoune link=topic=3222.msg31384#msg31384 date=1127811700 a dit:
Je suis en deuxième année de BTS AD contrat de qualification et je voudrais avoir de l'aide pour réaliser la base de données sur access et le réglement intérieur en anglais.

Un sujet sur l'ancien forum : http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_20875.html

Sinon, pour la base de données, précisez le sujet.
 

Gastoune

New Member
cas pratiques camping les bords de l'Agay

En ce qui concerne la base ca va tout de suite mieux en suivant la méthode...
1- Dictionnaire de données
2- MCD qui va faire apparaitre 3 entités "clients" "activités" et "forfaits"
3-MLD qui va permettre de mettre les entités en relation et fera apparaitre 2 nouvelles entités issues des relations entre clients et activités et clients et forfait


Dossier 2

Pour la brochure c'est mieux de la faire dans les 2 langues mais sous forme de 2 livrets, comme l'endroit regorge d'activités touristiques, et que le but est d'attirer la clientèle, tu peux opter pour un format plus long et plus détaillé que le simple recto-verso.

Je te conseille de le traduire en anglais, cela ne serait pas lisible, vu le nombre d'infos si cela était rédigé en 2 langues.
N'oublie pas d'insérer le plan de la région et les tarifs.

Dossier 1

L'état prévisionnel des réservations se fait dans Access, il te permet de gérer tes emplacements et tes activités. Une fois que tu as saisi les réservations, et créée tes requetes, affiche le resultat sous la forme d'un état.... classique, quoi!!!! tu peux ensuite affiner cet état des réservations avec différents critères (nationalité, activités, etc).
La base en elle meme doit avoir bien été élaborée sur papier, tu as 3 tables clients, activités et forfaits et ton état dépend des tables "prendre" et "réserver".
Fais attention aux dates d'arrivée et de départ pour créer ton état...
 

poupoune

New Member
cas pratiques camping les bords de l'Agay

merci

en ce qui concerne le réglement intérieur en anglais c'est plus chaud à faire surtout à traduire est-ce qu'il serait possible d'avoir un coup de pouce des personnes qui l'ont déjà fait ça m'aiderait beaucoup.*


Merci
 

pinkred27

New Member
cas pratiques camping les bords de l'Agay

Salut,

Pour le règlement intérieur en anglais, tu vas sur un site de camping, que tu met en langue anglaise quand c'est possible, tu auras ainsi un règlement en anglais. Ensuite, c'est à toit de faire des modifications
 

Gastoune

New Member
cas pratiques camping les bords de l'Agay

C'est ce que mes étudiantes avaient fait...
Prends garde de bien changer le nom et le lieu du camping à chaque fois...ca peut te jouer des tours (vu en jury cette année :eek:hmy:), utilise la fonction rechercher/remplacer dans Word :wink2: