Forum des BTS
Quel est l'objectif ? Se faire connaitre ! Donc, on peut prévoir :fifine link=topic=1714.msg17687#msg17687 date=1126018158 a dit:J'aimerai savoir si vous pouviez me donner des conseils concernant le site web à créer (arborescence, plan ...). Je ne sais pas par où commencer et quoi mettre dedans !! :blush:
sambens link=topic=5063.msg49517#msg49517 date=1129921643 a dit:Merci pour ton aide je dois utiliser le logiciel Frontpage pour le site.
nadou17 link=topic=5063.msg52914#msg52914 date=1130417377 a dit:je suis actuellement entrain de faire le cas Bautrand également j'ai beaucoup de mal a réaliser mes travaux. Je ne sais pas comment mis prendre je dois utiliser access, frontpage, word, mais kje ne sais pas comment mis prendre. Je sais qu'il y a deux tables a créer et le troisieme est faite d'après les deux autre. Frontpage je ne sais pas quoi mettre à 'lintérieur., svp aidez-moi vous qui l'avez dejà fait !!!
Bonjour,sambens link=topic=5063.msg47826#msg47826 date=1129744062 a dit:Je suis actuellement entrain de faire ce cas pratique. Ya til quelqu'un qui la fait car je bloque sur beaucoup de choses et surtout sur la création du site (création des liens hypertextes...).... :unsure:
Pour les lettres : Faut-il les faire des avec des coupons réponses pour le séminaire.
SVP aidez moi !!!!!!! :embarassed:
stephnes link=topic=5063.msg54666#msg54666 date=1130687398 a dit:Pour Access, ma prof m'a dit de ne faire qu'une seule table "Participants" qui comprend toutes les infos sur les participants et les infos sur leurs venues au colloque. A partir de ces tables, je ferai toutes les requêtes nécessaires.
Alors pourquoi vous dites qu'il faut 3 tables??? Comprends pas :cry:, ça me rend :wacko:
Avec ma prof, C'est toujours simplifié à l'extrème et je retrouve jamais les mêmes infos que sur le forum. Ca commence à m'inquiéter.
Peux-tu placer ton fichier Excel en pièce jointe dans ton post réponse. Je pense que tu as accès aux options supllémentaires.sambens link=topic=5063.msg55522#msg55522 date=1130798503 a dit:Pour Acces, vous avez les tables agence et séminaire. La troisière table découle de l'association entre ces deux tables qui est porteuse de propriété. VOus devez créer cette troisième table. Avez-vous le MCD dans votre sujet ?tu cites quelqu'un là?
Je ne comprend pourquoi il faut créer trois tables. J'ai transféré le dossier d'excel sur access : sa ma fait une base avec toutes les informations d'excel. Ensuite je bloque : quels sont les champs de chaque tables ? et non je n'ai pas de MCD dans mon sujet je n'ai que la base de donnée sur excel.
Merci de votre aide. C'est urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est toi qui ne comprend pas?
sambens link=topic=5063.msg55522#msg55522 date=1130798503 a dit:Je ne comprend pourquoi il faut créer trois tables. J'ai transféré le dossier d'excel sur access : sa ma fait une base avec toutes les informations d'excel. Ensuite je bloque : quels sont les champs de chaque tables ? et non je n'ai pas de MCD dans mon sujet je n'ai que la base de donnée sur excel.
Merci de votre aide. C'est urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Florenceasd link=topic=5063.msg136544#msg136544 date=1139565442 a dit:Le site Internet, peut-il être réalisé sur Power Point ou faut-il le faire impérativement sur Front Page étant donné que dans le CD Rom joint au livre Nathan, il a y de l'aide pour créer le site sous Front Page
Pensez vous que Power Point soit mal vu par un jury ?