[PTP] Cas Bautrand

adonsha

New Member
Cas Bautrand

Bonsoir,
je viens just de voir le lien de vestale974 qui était disponible jusqu'au 11 mai, c'est pas juste car j'aurais bien aimé voir ce qu'il comptenait
 

perlette

Best Member
Cas Bautrand

adonsha link=topic=5063.msg228651#msg228651 date=1147475961 a dit:
Bonsoir,
je viens just de voir le lien de vestale974 qui était disponible jusqu'au 11 mai, c'est pas juste car j'aurais bien aimé voir ce qu'il comptenait
c'est pas de sa faute, c'est le site utilisé qui a mis des délais
 

Eponyme

New Member
Cas Bautrand

bonjour, je fais aussi le cas bautrand et j'aimerai savoir en ce qui concerne la base de données, on est donc d'accord qu'il y a trois tables : Agences, Séminaire et Participer.

Pour la table Séminaire il faut alors mettre : le N° Séminaire, le thème, la date et le lieu, mais je ne comprends pas à quoi sert cette table ??? :pascompris;

Il n'y a qu'un séminaire celui de décembre, alors comment on peut remplir cette table ? Il n'y a qu'un thème, qu'un lieu .... Je vois pas du tout là, merci de m'éclairer :blush:
 

patrice084

Best Member
Cas Bautrand

Eponyme link=topic=5063.msg230314#msg230314 date=1147619833 a dit:
bonjour, je fais aussi le cas bautrand et j'aimerai savoir en ce qui concerne la base de données, on est donc d'accord qu'il y a trois tables : Agences, Séminaire et Participer.

Pour la table Séminaire il faut alors mettre : le N° Séminaire, le thème, la date et le lieu, mais je ne comprends pas à quoi sert cette table ??? :pascompris;

Il n'y a qu'un séminaire celui de décembre, alors comment on peut remplir cette table ? Il n'y a qu'un thème, qu'un lieu .... Je vois pas du tout là, merci de m'éclairer :blush:

Pour l'instant, vous n'avez qu'un seul séminaire mais rien ne dit que par la suite, la table ne se remplira pas d'autres séminaires. Lorsque l'on travaille sur un SGBDR, il faut voir loin, dans le temps;
 

celine92

New Member
CAS BAUTRAND MENTIONS SUR LETTRE

Bonjour !

J'ai une petite question toute bête sur le cas bautrand (agence immobilière conseil en immobilier).

Il est indiqué que le gérant de la société est membre du syndicat de la FNAIM.

A votre avis, est-il pertinant d'indiquer dans le pied de page des lettres que l'agence est membre syndiqué de la FNAIM ?

Merci à tous pour vos réponses.
 

miammiam

New Member
Cas Bautrand

Bonjour à tous !!

Je fais actuellement ce cas et j'aimerais savoir si c'est possible de faire le site Internet sur Publisher parce que nous n'avons pas FrontPage au lycée.
 

patrice084

Best Member
Cas Bautrand

miammiam link=topic=5063.msg337025#msg337025 date=1154886218 a dit:
Bonjour à tous !!

Je fais actuellement ce cas et j'aimerais savoir si c'est possible de faire le site Internet sur Publisher parce que nous n'avons pas FrontPage au lycée.

Entre deux maux, autant choisir le moindre et faire votre site avec Word. Sinon, il fut un temps où Microsoft livrait son windows avec un éditeur de site, FrontPage Express qui n'était pas trop mal pour débuter. Il peut se télécharger là (enfin je pense car je n'ai pas testé) http://www.jetelecharge.com/Internet/271.php et il est simple d'utilisation.
 

vestale974

Well-Known Member
CAS BAUTRAND MENTIONS SUR LETTRE

celine92 link=topic=5063.msg249675#msg249675 date=1148841931 a dit:
Bonjour !
Il est indiqué que le gérant de la société est membre du syndicat de la FNAIM. A votre avis, est-il pertinant d'indiquer dans le pied de page des lettres que l'agence est membre syndiqué de la FNAIM ? OUI
 

Florenceasd

New Member
Cas Bautrand

En ce qui concerne le cas BAUTRAND, je l'ai réalisé durant ma formation au BTS ASD, des filles de ma classe ont passé l'épreuve sur ce PTP et nous l'avions toutes réalisé sur POWERPOINT. Le site, étant une ébauche, peut être réalisé grâce à POWERPOINT qui permet de faire une mise en page proche du net, des liens hypertextes...
 

miammiam

New Member
Cas Bautrand

Salut,

Dans le cas, il y a une phrase que je comprends pas : "Vous avez contacté les personnes figurant dans la base de données (annexe 1). Vous disposez maintenant des résultats (annexe 4)."
En fait, je ne vois pas du tout ce qu'il faut faire :wacko: Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci pour vos réponses :smile:
 

vestale974

Well-Known Member
Cas Bautrand

miammiam link=topic=5063.msg342493#msg342493 date=1155561017 a dit:
Salut,
Dans le cas, il y a une phrase que je comprends pas : "Vous avez contacté les personnes figurant dans la base de données (annexe 1). Vous disposez maintenant des résultats (annexe 4)."
En fait, je ne vois pas du tout ce qu'il faut faire  :wacko: Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci pour vos réponses  :smile:
Bonsoir,
L'annexe 4 indique les personnes ayant participé au séminaire en décembre. Tu dois maintenant élaborer un questionnaire de satisfaction à l'intention de ces personnes.
@+
 

miammiam

New Member
Cas Bautrand

Salut!

Il y a écrit que M. Coste voudrait connaître les points forts et les points à améliorer sur l'ensemble des prestations proposées. Je sais qu'il faut faire un rapport mais je ne vois pas comment le faire puisque nous n'avons pas les résultats d'enquête. Nul part il est écrit les appréciations des participants. Je suis coincée :wacko:

Merci à tous pour vos réponses
 

nenette19

New Member
Cas PTP Bautrand

salut à ts

je suis en 2eme année de BTS AD et en plein dans le cas Beautrand qui me sort franchemen par les yeux! il me reste le questionnaire à faire. est ce que qqun aurait un exemple à me faire passer svp... :arrow2:

merci d'avance
 

perlette

Best Member
Cas Bautrand

il faut priviligier un questionnaire à question fermé pour que le dépouillement soit pas trop compliqué.

faire des questions sur (à développer bien sur):
:fleche: la réservation
:fleche: l'accueil
:fleche: restauration et hébergement
:fleche: prestation
:fleche: thèmes abordés

ensuite tu peux essayer de faire en sorte que les sondés donnent une note /20 pour chacun des points cité plus haut. et pour finir une question ouverte

et ne pas oublier l'introduction
 

labordelaise

New Member
CAS BAUTRAND!!

AU SECOURS !!!!      :chessy:

On viens de commencer le CAS BAUTRAND!! mais le jour ou le professeur a donné les instructions et les consignes, j'étais malheuresement absente!!
Donc je demande de l'aide!!
SVP SVP SVP Qui pourrais m'aider??
MOi j'ai le cas : TRANSPORT CARRETO
THALAS'OCEAN
LES MATERIAUX LYONNAIS
Voici mon e-mail: ichrake@hotmail.com
Merci d'avance!
 

patrice084

Best Member
CAS BAUTRAND!!

labordelaise link=topic=5063.msg470138#msg470138 date=1168611483 a dit:
Donc je demande de l'aide!!

Indiquez ce que vous n'avez pas compris car à défaut des consignes de votre prof, vous avez tout de même le sujet, je suppose.
 

dununfolette

Best Member
Cas Bautrand

Bah si je comprends bien elle n'a pas l'énoncé (instructions et consignes) !
Si c'est dans les annales on doit pouvoir le trouver sur le net non ?
 

patrice084

Best Member
Cas Bautrand

dununfolette link=topic=5063.msg471899#msg471899 date=1168804453 a dit:
Bah si je comprends bien elle n'a pas l'énoncé (instructions et consignes) !
Si c'est dans les annales on doit pouvoir le trouver sur le net non ?

Si, elle a le sujet. (Confirmation en MP)
 

Ca peut vous intéresser