PTP Choconut et Grands Monts

plouf23

New Member
Coucou tout le monde !!!! :wink2:

Je suis en 2de année de bts ad en alternance.
Actuellement je suis en train de faire les ptp Choconuts et Grands Monts.
Je souhaiterai avoir quelques conseils sur ces 2 ptp.
Dans l'attente de vos réponses, passez une bonne soirée
A bientot ....... :smile:
 

Geekette

New Member
Bonjour !  :happy:

J'ai réalisé le cas Choconuts durant ma première année donc si tu veux savoir quelque chose, ou même m'apporter des conseils, y a no souci :)
Mon adresse : shooting.star@hotmail.fr

(j'commence ma seconde année)
 

ahelya

Best Member
Je vois que ses ptp la sont super connu quand meme pas mal de gens on les meme!! Oh moi personne a les mien, :cry: c'est triste lol
 

ahelya

Best Member
des cas inconnu lol que personne ne connais!

en ce moment (2eme année) j'ai:
:fleche: société ollao
:fleche: tournois de tennis val de guirande
:fleche: agence de voyage poitou travel

Ca c'est au niveau du francais, en anglasi j'ai :

:fleche: tarkett
:fleche: organix
 

pitipalmier

New Member
J'ai réalisé les Grands Monts l'année dernière et j'ai eu une bonne note en oral. :cool: Qels sont les points qui te posent problème?
 

plouf23

New Member
Coucou, :smile:
Merci de m’avoir répondu.
J’ai quelque souci :
• Activité 2 : la lettre qui accompagne la fiche de réservation : les éléments essentiels à rédiger
• Activité 3 et 4 : la base de donnée
• Activité 5 : la lettre de confirmation : idem
• Activité 6 : le commentaire du graphique

Je te remercie d’avance si tu peux me donner quelques éléments à ces activités.

A bientot :wink2:
 

plouf23

New Member
Re coucou!

Si quelqu'un souhaite me donner des éléments nécessaires pour le cas "les grands monts" et "les choconuts", il ou elle peut m'envoyer 1 petit mail sur plouf23@hotmail.com

Merci
a+
 

angel_ales

Best Member
Ce qu'il faut que tu fasses pour etre aidée est d'expliquer tes problemes
par exemples, pour le cas grands monts, tu demandes de l'aide pour la lettre qui accompagne la fiche de réservation : les éléments essentiels à rédiger

c'est une lettre qui vise a accompagner ta fiche de réservation, donc forcement tu vas présenter ta fiche
voici un exemple

Au mois de décembre, notre station ne pouvait jusqu’à présent, donner suite aux nombreuses demandes de réservation des cours de ski.

Pour remédier à cela, nous mettons en place une fiche de réservation qui pourra nous être retournée par mail, télécopie ou par voie postale cinq semaines avant le début de votre séjour.
Pour vous aider à remplir cette fiche, nous vous communiquons également les tarifs des cours de ski ainsi qu’une fiche pour évaluer votre niveau.

La fiche de réservation devra être remplie par personne et par activité.

Veuillez agréer, «civilite_skieur», nos salutations distinguées.



Mais je te rapelle, que nous ne sommes pas la pour te donner le travail tout fait
normalement, tu aurais du poser des questions, nous signaler ou tu coinces mais pas te donner la lettre toute prete
maintenant, pour les autres problemes que tu rencontres je t'invite a proposer tes choix, et chacun te donnera son avis, y apportera ou pas des changements et apres a toi de voir,
mais ne compte pas sur nous pour te donner les choses, ce n'est pas le but de ce forum