PTP Choconuts, Eden Voyage, Transmédical et Bureau Prestige

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jess032

New Member
Bonjour,
Je suis actuellement en BTS AD en alternance et je cherche des gens qui auraient fait ces cas sités ci-dessus. Je galère un peu avec Access sur Eden Voyage. Je voudrais savoir aussi ce que vous avez fait sur Choconuts car je trouve mon dossier pas très épais.
Merci par avance.

Bisous à tous.

Jess
 

Ys

New Member
jess032 link=topic=9004.msg79423#msg79423 date=1133777125 a dit:
Bonjour,
Je suis actuellement en BTS AD en alternance et je cherche des gens qui auraient fait ces cas sités ci-dessus. Je galère un peu avec Access sur Eden Voyage. Je voudrais savoir aussi ce que vous avez fait sur Choconuts car je trouve mon dossier pas très épais.
Merci par avance.

Bisous à tous.

Jess

Moi j'ai fais Choconuts, je peux t'aider si tu veux.
 

jess032

New Member
C'est cool !!!

En fait, pour ce cas j'ai une invitation à envoyer avec un coupon réponse, la présentation de l'entreprise avec des graphique pour la réunion, une note de service et la création d'un fiche de prêt. Comment as-tu présenté la la présentation d'entreprise.

Merci !
 

Ys

New Member
jess032 link=topic=9004.msg79435#msg79435 date=1133777702 a dit:
C'est cool !!!

En fait, pour ce cas j'ai une invitation à envoyer avec un coupon réponse, la présentation de l'entreprise avec des graphique pour la réunion, une note de service et la création d'un fiche de prêt. Comment as-tu présenté la la présentation d'entreprise.

Merci !

la présentation de l'entreprise? c'est à dire?
 

jess032

New Member
C'est à dire qu'il va y avoir une réunion, c'est pour cela qu'on envoi des invitations, mais il y a aussi deux graphiques à faire pour présenter Choconuts à cette réunion. Les graphiques montrent où se situe l'entreprise pa rapport aux autres. Je n'ai pas d'idées pour présenter cette partie du PTP.

Désolé de répondre si tard mais je commence seulement à comprendre coment fonctionne le site.

Merci.
 

vanille

New Member
moi je dois faire choconuts, il a l'air plus simple que les autres cas que j'ai fait, m'ont dis certaines filles de ma classe.
ensuite,je fais bureau prestige aussi.
 

jess032

New Member
Je suis en train de faire Bureau Prestige. Là, on est en train de faire le site Internet sur Frontpage. C'est un peu galère à faire mais c'est sympa. On a fait aussi la prise de note, le compte-rendu de la réunion et l'enregistrement sur cassette d'un appel de Mme Dupont.
Par contre, mon cas de Choconuts est vide. Je n'ai pas grand chose. Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il a fait dans le sien pour comparer ce serait sympa.

Merci.
 

vanille

New Member
nous le compte rendu, la prof nous l'a donner en polycop et j'arrive pas...
le choconuts, je ne l'ai pas encore fait, je vais commencer juste après bureau prestige, quand je l'aurais commencer et terminer ceratines activitès, si tu veux je t'enverrai ce que j'ai fait, pour que tu voyes.
 

marina

New Member
Moi j'ai fait Eden Voyages, et là je suis en train de faire Bureau Prestige et Choconuts ....

D'ailleurs je galère grave avec Bureau Prestige donc si une âme charitable pourrait m'aider je lui en serait reconnaissante :angel: :biggrin:

En contrepartie je veux bien aider sur Eden et Choconuts
 

jess032

New Member
C'est quoi l'automatisation du tableau de synthèse ?
Je ne l'ai pas encore fais car la prof nous donne le cas bout par bout et c'est trop lourd.
 

vanille

New Member
jess tu as d'un coté de la chance que ta prof s'occuepe de vous... nous notre prof nous a balancer les études de cas, nous laisse en informatique, et en tout j'ai 5 cas, dont que 3 de fait, les autres de ma classe pareil 3/4 cas!!

le tableau de synthèse c'est en faite, je ne sais plus quelle activité, où ils nous de mande de récapituler les depenses trimestrielle des 3 personne, donc 3 tableau +1 qui est le tableau de synthèse... celui ci regroupe les données des 3 personnes ont doit faire une automatisatio;
Bon j'explique mal, j'ai du te faire peur, je sais pas comment on fait...

marina, l'anglais heureusement que j'ai ma prof d'anglaisqui as tout fait!! la maquette c'est bien aussi;

bref, j'ai enfin acheté un clé au bout de 1 an et de mi lol (je fais une formation bts) et si vous voulez un truc je vous le file pour que vous voyez, mais ensuite, rectifiez des trucs quoi.
Certains diront que ça ne vous aide pas mais bon, c'est difficile d'expliquer.
 

marina

New Member
ca serait super sympa de ta part :wink2:

moi aussi si jamais vous voulez que je vous passe des trucs pour voir (sans copier hein lol) pas de problème
 

marina

New Member
oui ou par msn messenger, c plus convivial :smile:

mon adresse msn est cours de fabrication lol, je vous la donne dès que je l'ai trouvé :wink2:
 

vanille

New Member
salut, ça fait longtemps que je ne usi pas repasser, pour bureau prestige, laissez moi vos demandes par mp, puis on se filera nos adresse msn! moi je l'ai dejà.
 

jess032

New Member
Je suis en train de faire le cas Bureau Prestige mais je le trouve un peu vide. J'ai le compte rendu de la réunion, la prise de note de la réunion et les pages du site Web. Qu'est-ce que je peux rajouter de plus ?

Merci d'avance pour ton aide.
 

marina

New Member
moi il me soule trop bureau prestige...
pour le moment j'ai abandonné , j'ai fait "choconuts" et là je vais commencer "batimat"

menfin, il va bien falloir que je m'y remette :blink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.