[PTP] Festival de Martigues

LaChipy78

New Member
Bonjour,

En ce moment j'effectue le dossier Festival de Martigues et je suis bloqué avec la Base de données j'arrive pas à effectuer la requête...

Si quelqu'un la fait peut-il m'aider SVP ?

Merci beaucoup.
 

patrice084

Best Member
BDD du cas Festival de Mrtigues

LaChipy78 link=topic=4548.msg43541#msg43541 date=1129196937 a dit:
En ce moment j'effectue le dossier Festival de Martigues et je suis bloqué avec la Base de données j'arrive pas à effectuer la requête...

Laquelle ?
 

Florenceasd

New Member
BDD du cas Festival de Mrtigues

Pourrais t-on connaitre les différentes tables qui sont à réaliser ? et si possible les relations et requettes ...

Merci  :laugh:
 

vestale974

Well-Known Member
BDD du cas Festival de Mrtigues

Salut,
Lancez une recherche. De mémoire d'éléphant nous avons déjà traité ce sujet dans le forum
@+
 

Florenceasd

New Member
BDD du cas Festival de Mrtigues

J'ai passé beaucoup de temps avec la fonction recherche pour éviter de déposer une demande déjà faite... MAis ça m'embête d'avoir perdu du temps... Je n'ai trouvé aucun autre post pour ce sujet ...

Je renouvèle donc ma demande à savoir : BESOIN d'aide pour la base de données du Festival de Martigues
:fleche: Les tables
:fleche: Les relations
:fleche: Les requêtes

Merci d'avance :kiss:
 

vestale974

Well-Known Member
BDD du cas Festival de Mrtigues

Salut,
Je suis tête en l'air  :laugh:
Pour le cas pratique, vous devez créer une BDD contenant a priori 4 tables, dont voici le MLD
ACCOMPAGANTEUR (ID_Accomp, Civilité_Accomp, Nom_Accomp, Prénom_Accomp, etc.)
GROUPE (ID_Gr, Nom_Gr, Responsable_Gr, etc.)
HEBERGEMENT (ID_Heb, Type_Heb, Nb_Place, etc.)
ACCUEILLIR (ID_Gr, ID_Heb)

- Créer la BDD
- Créer les tables
- Mettre en relation les tables
- Et ensuite renseigner les tables
@+
 

Florenceasd

New Member
BDD du cas Festival de Mrtigues

Merci beaucoup pour toutes ces réponses !
N'empêche que pour la fonction "rechercher" je n'ai jamais accès à ces pages... Il faut encore que j'apprenne à me servir de ce site MAIS merci encore pour les réponses... C'est tout ce que j'avais de savoir si la BDD :smile:
 

latina

New Member
cas festival martigues

bonjour,,
j'ai besoin d'aide sur le cas festival de martigues car je n'y arrive pas du tout si qq'un pouvait me le passer pour que je puisse avoir une idee une visu sur le cas se serait vraiment appreciable car je galere vraiment
 

vestale974

Well-Known Member
cas festival martigues

Salut,
Sur ce forum, il n' a pas d'échange de corrigé (lire la charte)
Mais si tu exposais tout simplement les problèmes que tu rencontres dans la réalisation de ce cas, certain que tu auras des réponses.
@+
 

missjny7711

New Member
cas : le roi du bricolage

en ce moment jdois finir mon ptp le festival de martigues mais j'aurais besoin d'aide car jsui qu'en première année?
je te remercie d'avance si tu pe m'aider!
jennifer :wub
 

Ade2810

New Member
Bonjour,

Je suis en train de faire le festival mais quelqu'un pourrait-il me faire le point de tous les documents qui sont à produire dans ce cas s'il vous plait??

Merci d'avance...

:aplause:

Adeline
 

Emimat48

New Member
Salut je suis en deuxième année de BTS AD et j'ai le FESTIVAL DE MARTIGUES à réaliser moi aussi.
J'ai arrêté les études il y'a plusieurs années, mais c'est mon patron qui a voulu dans mon interêt que je réalise ce BTS.
Donc je le fais en 1 an et on va dire que c'est TRES DUR!!! et que ça me rend folle!! :zarbi: je dois dire....

Je ne connais pas ACCESS dans mon entreprise je ne travaille uniquement qu'avec l'ERP SAP.

Pourriez vous donc me dire quelles relations doit on faire entre les différentes tables? Puisque j'ai fait mes tables grace à vous, mais je ne sais pas ce que je dois relier.

Aidez moi s'il vous plaît... :arrow2:
 

Sheety

New Member
:cool: Salut!!
Les relations que tu dois appliquer entre les différentes tables sont les suivantes :

La table "ACCOMPAGNATEUR" avec la table "AFFECTATION DES GROUPES"
La table "AFFECTATION DES GROUPES" avec la table "ACCUEILLIR"
La table " ACCUEILLIR" avec la table "HEBERGEMENT"

bien sur les relier grâce à leur IDENTIFIANTS (code accompagnateur, code affectation...) :wink2:

Nb : pour le recrutement avez-vous fait une annonce d'offre d'emploi, j'en ai fait une mais trop longue donc trop cher... faut se limiter à quoi comme infos Mici pour vos réponses. :closedeyes:
 

Emimat48

New Member
Salut!

Merci beaucoup de ton aide Sheety! ça m'a beaucoup aidé... :dacc:
Par contre il me semble qu'il n'est pas utile de faire une annoce d'emploi ce n'est pas demandé... :blink:

Par contre c'est sûr tu peux le faire c'est un plus qui pourra te démarquer des autres... :wink2:

Mais pourquoi tu dis que ça coûte trop cher tu l'as fais sur quoi ton annonce?
 

Sheety

New Member
De rien :happy:

l'annonce je l'ai faite sous word... ma prof ma dit trop long malgrès la police petite que j'ai mise... :unsure: à voir...
 

Ca peut vous intéresser