[PTP] Légunord

joane

New Member
Cas pratique Légunord

Salut!

Merci pour tes conseils, j'ai pas pu te remercier avant car j'avais perdu mon psaudo ainsi que mode de passe :embarassed:.
Dis moi est ce qu'il faut que je me sert du 2 tableaux pour faire le grafique sur execel?
 

p3rcu

New Member
Cas pratique Légunord

bonjour,

je voudrais savoir quelles sont les critiques à faire au niveau du questionnaire d'évaluation en cours ?? svp
je sais que ya déjà 2 questions en une... mais quoi d autres??
Merci
 

misslyly

New Member
Cas pratique Légunord

Pour le cas Légunord, moi je ne dois pas faire des tables matériel... mais une base sur la gestion des formations des employés. J'ai besoin d'un peu d'aide... :unsure:

en faite dans ma requête "heures de formations par service", j'ai des doublons, et je sais pas pourquoi...parsque je n'ai rien saisi en double
 

beverly

New Member
cas pratique légunord

je viens de commencer le cas légunord et je ne sais pas comment faire le questionnaire pour l'évaluation de cours. Si vous avez des idées, aiudez moi merci d'avance
 

popo20

New Member
cas pratique légunord

tout d'abord analyse lees dysfonctionnements qu'il y a dans le questionnaire, qu'est ce qui fait qu'ilf aut changer ce machin? comment sont formulées les questions? est ce que tu trouves ça pratique la manière dont les employés doivent répondre? y'aurait il pas une meilleure solution?

et ensuite demandes toi si il est bien organisé, si des catégories ne pourraient pas être modifiées, voir supprimées pour en créer d'autres!
 

Ina13

New Member
cas pratique légunord

Trouve les carences dans l'ancien questionnaire!

Selon toi quels catégories méritent d'etre plus clairs?

Ce questionnaire a pour objectif pour l'entreprise de repépré les points négatif des stage ! (enfin c'est ce que j'en ai compri..)

Bon courage ! :dacc:
 

patrice084

Best Member
lola21 link=topic=7173.msg693701#msg693701 date=1187380041 a dit:
Alors il faut refaire la table salariés et les autres aussi ?

Je pense qu'avant d'aller plus en avant, il faudrait réfléchir sur l'utilisation d'access. Avez-vous étudié le MCD ?
 

patrice084

Best Member
lola21 link=topic=7173.msg693719#msg693719 date=1187380871 a dit:
le problème c'est que on a moins d'annexe, comme le questionnaire il y en a qui ont l'annexe nous non

Pour votre base de données, vous devez débuter avec 3 Tables que l'on peut appeler :
- Salariés : clé sur Codesalarié
- Stage : clé sur N° stage
- Inscription : Clé sur N° Inscription
 

patrice084

Best Member
lola21 link=topic=7173.msg693732#msg693732 date=1187382270 a dit:
Oui c'est ce que j'ai fait mais c'est au moment des requetes que ç se corse

Une fois que les tables sont créées, vous devez établir les relations.
Salariés <==> Inscription
Stage <==> Inscription
Organisme <==> Stage
 

patrice084

Best Member
lola21 link=topic=7173.msg693865#msg693865 date=1187427995 a dit:
Et si ma clé primaire s'est mise automatiquement sur la le numéro auto je peux la changer?
Oui, et vous supprimez le champ numéro auto mais c'est dans quelle table ?
 

Ca peut vous intéresser