PTP "La Chataigneraie"et "chez vous."

funkycops

New Member
Bonjour je recherche des personnes ayant fait les cas chataigneraie et chez vous.

merci pour votre aide!  :smile: :wink2: :smile: :wink2:
 

liza

New Member
Salut
Moi j'ai fait les cas la chataigneraie et chez vous :biggrin: que veux tu savoir?? :cool:
 

patrice084

Best Member
alessia77400 link=topic=2271.msg33145#msg33145 date=1127945962 a dit:
j'ai quelques difficultés également avec le cas Chez vous... jte donne mon adresse msn : alessia77400@hotmail.com, au cas ou tu voudrais qu'on voit ensemble certaines taches

Le forum est un lieu d'échange. Il me semble important que vos échanges soient disponibles pour l'ensemble de la communauté et ainsi enrichir le forum.
 

morgane

New Member
liza link=topic=2271.msg23173#msg23173 date=1126718758 a dit:
Salut
Moi j'ai fait les cas la chataigneraie et chez vous  :biggrin: que veux tu savoir?? :cool:

Salut à toi,

J'aimerais savoir si tu pouvais m'aider pour le cas Chataigneraie, je suis actuellement en train de la faire et je rencontre des problèmes

Merci à toi

Bisous

Je te donne mon adresse mail pour que tu puisse me répondre
morganeprudent@msn.com
 

funkycops

New Member
Salut

est ce que ceux qui ont fait ces cas pourraient m'envoyer les intitulés de ces deux cas par mail?

En fait j'étais au cned l'année dernière et je n'ai fait que deux cas et la je suis retourne en lycee et mon prof m'a demande de faire un de ces cas! voila.

MERCI pour votre aide
 

Gastoune

New Member
funkycops link=topic=2271.msg67513#msg67513 date=1132437877 a dit:
Ou alors pourriez vous me donner les references du livre pour que je puise l'acheter.MERCI
La communication professionnelle par les cas, BTS 1 et 2, AD, AST et AG, Editions Bertrand Lacoste, Christine Guimbert et Martine Combaluzier ISBN 27352 1808 5
 

funkycops

New Member
Quelqu'un pourrait il me les scanner car je ne dois faire que l'un de ces deux cas et ca m'embete un peu d'acheter le livre!
:blush: :wink2: :smile:
merci
 

Gastoune

New Member
Ce soir, je regarde lequel est le moins long à scanner et si mon super scan n'y passe pas 2 heures je te passe ca..... :blush: (j'avais la flemme !!!!!) :blush:
 

funkycops

New Member
Bonjour

Dans le cas chez vous il faut faire une fiche de procédure d'accueil au téléphone mais je ne vois pas trop ce qu'il faut faire, pourriez vous m'aider?

Merciiii :smile: :smile: :smile: