[PTP] - Les Grands Monts

chatonlolo

New Member
les grands monts

j'ai un probleme pour réaliser l'organigramme etapesde proccessus quelqu un peut m'aider
 

chatonlolo

New Member
j'arrive pas a faire la derniere partie du cas les grand monts l'organigramme pour le directeur kelkun la fait pour m expliker???
 

sunshine

New Member
chatonlolo link=topic=4293.msg538378#msg538378 date=1174660965 a dit:
j'arrive pas a faire la derniere partie du cas les grand monts l'organigramme pour le directeur kelkun la fait pour m expliker???

ya pas d'organnigramme dans les grands monts :pascompris;
 

lore

New Member
Oui moi non plus je n'ai pas d'organigramme à faire... c'est peut être ton prof qui a rajouté, sinon vérifies...
 

angel_ales

Best Member
chatonlolo link=topic=4293.msg538378#msg538378 date=1174660965 a dit:
j'arrive pas a faire la derniere partie du cas les grand monts l'organigramme pour le directeur kelkun la fait pour m expliker???

je ne vois pas dans quelle activité on nous demande de faire un organigramme
ne confonds tu pas de cas
ou alors on te l'a rajouté
 

piktygirl

New Member
Petite question....

Pour le courrier de reservation avez-vous fait un publipostage (avec la base de données en annexe) ou un formulaire?
 

sunshine

New Member
piktygirl link=topic=4293.msg560557#msg560557 date=1176815259 a dit:
Petite question....

Pour le courrier de reservation avez-vous fait un publipostage (avec la base de données en annexe) ou un formulaire?

tu parle du courrier de confirmation pour la famille amouri?
 

lore

New Member
Non moi j'ai juste fais une lettre avec les champs du publipostage (civilité adresse...........) mais je n'ai pas effectué le publipostage.
 

piktygirl

New Member
lore link=topic=4293.msg561356#msg561356 date=1176888083 a dit:
Non moi j'ai juste fais une lettre avec les champs du publipostage (civilité adresse...........) mais je n'ai pas effectué le publipostage.

Ok donc tu la fait avec l'outil publipostage.
Moi je l'ai fait avec l'outil formulaire. c'est bon?!
 

patrice084

Best Member
lore link=topic=4293.msg563919#msg563919 date=1177071337 a dit:
Un courrier avec Access?????????

Oui, en passant par un état, c'est possible. Un peu long à mettre en place, mais très pratique pour éviter, dans un publipostage, d'avoir x lettres pour une même personne.
 

kikinou

New Member
:cry:Bonjour,

J'ai 43 ans et je passe le bts en formation accélérée, 8 mois de cours moins 12 semaines de stage, donc, j'ai réussi à faire à peu près tous les cas à part celui sur access principalement, c'est à dire "Station les Grands Monts".

Quelqu'un peut-il m'envoyer son cas, afin que je puisse le refaire et le comprendre. Je peux aider, au moins essayer, pour les autres cas.

Mon adresse est : christineboucher6@yahoo.fr

Merci de votre aide à tous,

lol :wub
 

angel_ales

Best Member
je comprend que ce soit dur pour toi etant donné que la formation est tres rapide
malheureusement nous ne sommes pas la pour donner le travail
nous sommes la pour t'aider si tu le souhaite
dis nous ou tu coinces, poses nous les questions et on t'y repondra du mieux que l'on puisse
 

kikinou

New Member
:cry: Je n'arrive pas à créer la moindre table sur access, rien ne marche, j'ai tout essayé, j'ai même un didacticiel mais cela ne fonctionne pas, je n'arrive à rien faire sur ce cas, à part les affiches sur word, excel.

J'ai même essayé de faire sur excel les requêtes, mais çà ne fonctionne pas non plus!

Il va m'arriver quoi, si j'arrive avec ce cas en moins, car je ne peux pas le faire du tout?
Merci,

Lol :beuh:
 

Ca peut vous intéresser