[PTP] - Les Grands Monts

maagaali

New Member
Luna13 link=topic=4293.msg1073861#msg1073861 date=1232639719 a dit:
qu'avez vous mis dans votre diaporama ???

notre prof nous avait donné les textes, pour t'aider :
- chiens de traîneaux
- escalade de cascade de glace
- ski de randonnée
- raquettes
- parapente
- vol en hélicoptère
- jardin d'enfants (pour que les parents puissent mieux profiter des activités)

Si tu as aussi à faire l'activité sur l'évolution des cours (snowboard, skawl, snowblade...) tu peux rajouter ces activités à ton diaporama.

!! Il est important que tu aies un minimum d'infos sur ces activités !!
[size=12pt][font=&quot][/size][/font]
 

PETITEJERRYMIMI

New Member
bonsoir à tous voilà je me suis inscrit sur ce site afin de trouver de l'aide pour la réalisation des ptp et en particulier celui de la station les grands monts car je dois le rendre demain pour la partie doc et vendredi pour la partie info et je suis vraiment dans la merde alors est ce que kelkun peut m'aider s'il vous plait

samira
 

hervaline

New Member
salut,
je suis en deuxième année BTS AD et je suis à la recherche de 3 sujets de PTP pour compléter mon dossier. je demande depuis un moment et personne ne me fais signe.
Je voudrais juste les sujets, pas de corrigés.
C'est urgent pour moi afin d'avoir le temps de tous les faire.

Merci pour ton aide si tu peux faire quelque chose, sinon faire passer le message.
 

LILYB

Best Member
liloue30 link=topic=4293.msg1042418#msg1042418 date=1224443262 a dit:
Bonujour tout le monde !!

je viens de finir mon ptp Les grands Monts mais je n'arrive pas à faire de plan pour mon oral. quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ?
je vous remercie d'avance

Quelles sont les activités réalisées dans ce cas ?
 

nanamie

New Member
bonjour,

est ce que quelqu'un aurait l'enoncé des grands monts à m'envoyer s'il vous plait?

je ne l'ai plus...a la suite d'une erreur stupide :pascompris;

merci
 

dragonit

New Member
PTP Les Grands Monts

surfeuse link=topic=4293.msg453093#msg453093 date=1166466562 a dit:
et bien en fait je comprend pas pour l'activité 7.

Ils demande de faire un bulletin de participation au concours, mais je sais pas à qui c'est adressé.
En temps normal j'aurais pensé au vacancier, mais ils dise que c'est les mono qui vont faire la course et donc je je suis perdu sur ce qu'il faut inscrir sur le bulletin.

Oui le bulletin s'adresse aux vacanciers. Les monos font la cours et les vacanciers parient sur le vainqueur. Tu dois donc sur le bulletin (format A5) demander l'ideentité du participant, poser la questtion : Qui est le moniteur qui va gagner la course ? Poser une question subsidiaire ( par exemple : en combien de temps le vainqueur va-t-il faire la course?) et préciser qu'en cas d'ex aequo à la question subsidiaire, un tirage au sort sera effectué. Tu dois aussi préciser que le bulletin doit être déposé à l'accueil de l'école de ski le dimanche 15 février (date de la cours selon le sujet) avant telle heure (par exemple 14 heures la course ayant lieu à 16 heures). Voilà.....
 

LILYB

Best Member
PTP Les Grands Monts

dragonit link=topic=4293.msg1083285#msg1083285 date=1235724802 a dit:
Oui le bulletin s'adresse aux vacanciers. Les monos font la cours et les vacanciers parient sur le vainqueur. Tu dois donc sur le bulletin (format A5) demander l'ideentité du participant, poser la questtion : Qui est le moniteur qui va gagner la course ? Poser une question subsidiaire ( par exemple : en combien de temps le vainqueur va-t-il faire la course?) et préciser qu'en cas d'ex aequo à la question subsidiaire, un tirage au sort sera effectué. Tu dois aussi préciser que le bulletin doit être déposé à l'accueil de l'école de ski le dimanche 15 février (date de la cours selon le sujet) avant telle heure (par exemple 14 heures la course ayant lieu à 16 heures). Voilà.....

La question a été posée en décembre 2006, donc je pense que Surfeuse n'a plus besoin de la réponse maintenant. :zarbi:


PS : Je ne moque pas hein, c'était juste pour rire. :wink2:
 

LilouParadize

New Member
Bonjour, je suis aussi sur ce cas et j'aimerais savoir quel est le statut d'une école de ski car je ne sais pas quoi mettre comme mentions en en-tête et pied de page. Qu'est ce que vous avez mis?
Merci de vos réponses!
 

kazumi17

New Member
LilouParadize link=topic=4293.msg1117193#msg1117193 date=1244459751 a dit:
Bonjour, je suis aussi sur ce cas et j'aimerais savoir quel est le statut d'une école de ski car je ne sais pas quoi mettre comme mentions en en-tête et pied de page. Qu'est ce que vous avez mis?
Merci de vos réponses!

Tiens je ne me suis jamais vraiment posé la question. Mais j'ai fait comme si c'était une école agrée donc j'ai rien mis.
... ... mais c'est vrai que maintenant... ...
 

Ca peut vous intéresser