PTP Lyon's Hotel et bureau prestige

Nouch56

New Member
je voulais savoir si vous aviez déjà fait ces 2 cas car je suis en train de les faire et je voudrais bien des avis
merci d'avance
 

gabs78

New Member
cas Lyon's Hôtel

j'ai fait le cas Lyon's Hotel...
il est un peu relou à faire...
je suis tombée dessus a un bts blanc et je me suis po mal débrouiller donc si tu ve de l'aide y a po de probleme...
:wink:
 

Nouch56

New Member
ok je t'envoie mon mail valouc35@wanadoo.fr
j'ai eu le plus de mal pour la facture mais je crois qu'il existe deux énoncés différents de ce cas donc si ça se trouve tu n'as pas fait tout a fait le meme
 

julien137

New Member
Cas Lyon's

Je suis également intéressé car je travaille actuellement sur ce cas... Voici mon mail : juleclercq@hotmail.fr
C'est surtout le questionnaire en dépliant que j'ai du mal à faire...
Merci par avance...
:)
 

julien137

New Member
Fiche synthèse du cas

J'aimerais savoir si pour le cas Lyon's (et pour chaques cas), il faut mettre une "fiche synthèse". Notre prof n'en a pas parlé... mais j'ai vu cela sur le site :
http://www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr/Resped/Admin/BTS/AD/Cas/index.htm

Voici un exemple de plan de la fiche :

1. IDENTIFICATION DU CANDIDAT OU DE LA CANDIDATE
2. CONDITIONS DE RÉALISATION
3. DESCRIPTION DU CAS PRATIQUE
- CONTEXTE
- OBJECTIFS
- COMPÉTENCES SOLLICITÉES
- LOGICIELS SOLLICITÉS
- TRAVAUX REALISES

Est-il bon ? Qu'en pensez-vous ? Avez-vous fait des fiches de synthèse pour vos PTP, vos APA ou autres... :?:

Julien
 

Caro77910

New Member
Cas de PTP - Besoin d'aide !!!

coucou !!! Je vais vous donner la liste des cas que j'ai fait, et j'aurais voulu que vous m'aidiez pour les présenter... en fait, pour bien me préparer, je rédige la présentation complète et j'essai de l'apprendre par coeur, je trouve que ca aide !!! Si vous faites comme moi, j'aurais bien aimé kon fasse un pti échange...
- vic sur cère
- choconuts
- bureau prestige
- Eden voyages
- IFS
- lyon's hotel

j'ai pas encore fini Lyon's hotel, et j'aurais besoin d'aide pour réaliser la brochure de l'hôtel (avec les photos, les différents services et tout...)

Merci !
 

Ca peut vous intéresser