ptp non présentation besoin d'aide

tantan9

New Member
bonsoir, j'étais censé passé l'épreuve de ptp ce mardi mais j'ai eu un probleme de santé et malheuresement je n'ai pas pu me présenter, jai un certificat le prouvant j'ai contacté l'académie afin qu'il me place a une date mais en vain leurs réponse fut négatif j'ai appelé le chef d'établissement de mon lyvée qui à appelé le siec il lui ont dit qu'avec un certificat ma note sera de 0 :chessy: zéro coeff 4 c'est dur quand même j'ai vu un jour sur le forum qu'une fille avait été absente a un des oraux qu'elle passait et l'académie lui avait mis une note sous réserve que dois je faire...????
 

Miranda

New Member
Sur la convocation les choses sont claires, si tu loupes une épreuve même avec un certificat médical, eh bien tu as 0 et cela n'est pas négociable!!!

Une note sous réserve? Sous réserve de quoi? J'ai jamais entendue parler de ça, mais bon effectivement peut-être que...

J'avais une mononucléose pendant les écrits, ma médecin m'avait fortement déconseillée de ma présenter aux épreuves, mais j'y ai été parce que je ne voulais pas f..... en l'air mon année!!!

Je ne pense pas qu'il y ai de recours, surtout que c'est la derniere session d'AD!!
 

LILYB

Best Member
ptp non présentation besoin d'aide

Je pense que Miranda a raison.

Tu ne te présentes pas, c'est 0 et un 0 est éliminatoire.

De plus, vu que le BTS AD disparaît, je ne vois pas trop à quoi pourrait te servir une note de réserve, si toutefois ça existe.

Je n'en ai jamais entendu parler moi non plus.
 

Ca peut vous intéresser