[PTP] Partir au pair

bibi.foc1

New Member
Bonjour tout le monde,

J'ai ce cas pratique assez complexe à réaliser mais maleureusement je BEUG sur quelques points.

Si quelqu'un l'a déjà fait, pouvez-vous me donner un petit coup de pouce pour ce qui est de l'arborescence pour le site internet.
Que dois-je faire exactement ???

Merci d'avance à toutes et à tous.
 

vestale974

Well-Known Member
Cas pratique "partir au pair

Salut,
Une pièce jointe à titre d'exemple
@+
 

bibi.foc1

New Member
Cas pratique "partir au pair

Merci pour ton aide, je comprend mieux maintenant.
 

bardo

New Member
Partir au pair (cas pratique)

Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un a fait ce cas pratique?

Si oui, j'aurai besoin d'aide au niveau de la table multicritère.

Merci de répondre c'est assez urgent
 

vestale974

Well-Known Member
Partir au pair (cas pratique)

Salut,
Et si tu indiquais la mise en situation (contexte) ainsi que les problèmes que tu rencontres, peut être pourra-t'on malgré tout te venir en aide.
@+
 

bardo

New Member
Partir au pair (cas pratique)

En faite, la solution a apporter serait l'amélioration du site internet (je pense), mais je ne sais pas quel critère choisir pour la matrice multicritère!
 

shirel974

New Member
Partir au pair

Bonsoir tout le monde,

Une petite question concernant le cas partir au pair. J'ai trois tables ( employés au pair, correspondants et famille d'accueil) je dois apporter des modifications. Quelqu'un qui aurait fait ce cas, pourrait m'aider? car je ne vois pas quoi faire comme modifications :pascompris;
besoin d'aide !
 

shirel974

New Member
Bonsoir tout le monde,

Une petite question concernant le cas partir au pair. J'ai trois tables ( employés au pair, correspondants et famille d'accueil) je dois apporter des modifications. Quelqu'un qui aurait fait ce cas, pourrait m'aider? car je ne vois pas quoi faire comme modifications
besoin d'aide !
 

Gastoune

New Member
shirel974 link=topic=14984.msg545101#msg545101 date=1175281040 a dit:
je crois que personne ne vas m'aider.  :wacko:
Il faut etre un peu patiente  :wink2: tout le monde ne connait pas forcément, et tout le monde n'est pas connecté tout le temps  :wink2:

Maintenant en ce qui concerne ta BD apporte des précisions...moi à la louche je dirais un employé au pair est accueili par une et une seule famille et suivi par un et un seul correspondant..ce qui ne ferait pas de modifications terribles à ta BD...peut etre faut il créer des formulaires et des requetes pour l'exploiter...que demade précisément le sujet ???
 

shirel974

New Member
Mon sujet est trés simple (je crois que je préfère plus compliqué :biggrin: ) Bref

en clair c'est: Mmon directeur souhaite étendre les placements au pair au USA et en Australie (avant était limité france et europe). Je dois créer un site dans un premier temps, ce que j'ai déja fais, Et en second temps, je dois afin de gérer les demandes et les réclamations des partenaires de l'association (les 3 tables) apporter les modifications qui s'imposent aux trois tables. Les tables que j'ai en annexes ne sont limités qu'aux coordonnés, c'est tout.
 

Gastoune

New Member
As tu de quoi alimenter les demandes et les réclamations ???

Cela doit etre ca les améliorations...une personne au pair ou une famille fait l'objet de X réclamations...

ou alors une famille ou une personne au pair fait X demande pour tel pays...dans ce cas rajoute une table destinations qui pourra etre liée par le biais d'une nouvelle table porteuse de propriété soit à famille, soit a personne au pair :wink2:
 

Ca peut vous intéresser