[PTP] Prim'europe

patrice084

Best Member
Cas Prim'europe

gigy link=topic=4663.msg76487#msg76487 date=1133449796 a dit:
et ou je peux le trouver ce logiciel?
Vous avez le choix. Si c'est une page tout simple, vous pouvez utiliser Word. C'est pas le bon outil mais pour une page simple, il fera l'affaire. Sinon, vous avez Frontpage, Dreamweaver et il en existe d'autres gratuits.
 

patrice084

Best Member
Cas Prim'europe

maydouce link=topic=4663.msg76489#msg76489 date=1133449857 a dit:
utilise Front page.... il fait parti du Pack office...

Non, il ne fait pas partie du pack office. Il le fut seulement pendant une courte période avec office 2003.
 

maydouce

Best Member
Cas Prim'europe

patrice084 link=topic=4663.msg76499#msg76499 date=1133450100 a dit:
Non, il ne fait pas partie du pack office. Il le fut seulement pendant une courte période avec office 2003.

Oups! mais c'est avec office 2003 que je l'ai eu alors j'ai cru qu'il était fourni avec les autres packs! :blush:

Pour Gigy, certaines filles de ma classe ont présenté ce cas en ayant fait la page internet sur Word ou sur Powerpoint.
 

Daria

New Member
Cas Prim'europe

question :
entre la table sociétaire et produits, on crée une table souscrire qui a une relation multivaluée ou monovaluée ?
parceque si c'est multivaluée, je vois pas ce qu'on peut mettre à l'intérieur de souscrire   :blink:  ??
 

gigy

New Member
Cas Prim'europe

je dois faire le formulaire sur access comment fait on?
Je connais rien a ACCESS
connaissez vous sinon un livre qui explique bien access?
MERCI
 

vestale974

Well-Known Member
Cas Prim'europe

Daria link=topic=4663.msg81874#msg81874 date=1133968546 a dit:
question :
entre la table sociétaire et produits, on crée une table souscrire qui a une relation multivaluée ou monovaluée ?
parceque si c'est multivaluée, je vois pas ce qu'on peut mettre à l'intérieur de souscrire   :blink:  ??
Salut
:blink: on dit structure de type hiérarchique (CIF) ou non hiérarchique (CIM) et dans ton cas c'est une CIM. Puisqu'un sociétaire peut souscrire à un ou plusieurs produits et que pour un produit aucun ou plusieurs sociétaires y auront souscrit. Et dans les assurances, on reconduit d'année en année les produits acquis.
@+
 

tinamour

New Member
Cas Prim'Europe

Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement en formation en alternance et j'aimerais avoir un renseignement concernant le cas Prim'Europe.

Pour la modification de la plaquette d'assurance, j'aurais voulu savoir si il fallait la présenter comme une brochure (dépliant) ou une feuille format A4 en recto verso.

Merci pour votre aide :laugh:
 

lenou94

New Member
Cas Prim'europe

quelqu'un est passé sur ce cas à l'oral ??? pour le site internet, vous avez utilisé quel logiciel, j'ai peur de le faire sur publisher si ils ne l'ont pas pour l'oral... :blink:
 

Gastoune

New Member
Cas Prim'europe

lenou94 link=topic=4663.msg426109#msg426109 date=1163593943 a dit:
quelqu'un est passé sur ce cas à l'oral ??? pour le site internet, vous avez utilisé quel logiciel, j'ai peur de le faire sur publisher si ils ne l'ont pas pour l'oral... :blink:
A l'oral tu passe sur le matériel utilisé durant ta formation, donc normalement pas de problemes tu auras les logiciels sur lesquels tu as travaillé....

Publisher n'est pas fait pour créer des sites Internet (essayes et tente de mettre en ligne tu comprendras tout de suite) c'est un logiciel de Pré AO...en tant que jury je ne passerais pas à coté et me ferais un plaisir de te le faire remarquer...mais je te rassure mes étudiantes font un site sosu Publisher également...
Les réponses aux éventuelles objections du jury sont que :
- il s'agit d'une "maquette " la plus réaliste possible
-réalisée avec l'outil le plus approprié à ce type de travail (la maquette)
- rares sont les AD ayant les capacités de faire un site internet
- quand bien meme elles sauraient, ca ne rentre pas dans les compétences fondamentales de l'AD...

Voilou, bon courage :wink2:
 

pitcar

New Member
cas prim europ


Je suis nouvelle, et ma classe vient de commencer le cas prim' europe et je rencontre des difficultés quant à la prospection télépohnique et plus particulièrement, avec la fiche de traitement des objections, la fiche de conseils téléphoniques et la fiche de synthèse du produit.

Merci bcp de votre aide.

@+
 

lenou94

New Member
Cas Prim'europe

Est-ce que quelqu'un aurait un manuel d'utilisation ou un mode opératoire sur front'Page ??? j'arrive pas du tout à m'en servir pour la création de la page d'accueil !
 

feline_95

New Member
Cas Prim'europe

salut!
je suis en deuxième année de BTS AD, je suis actuellement entrain de fiare le cas pri'm europe, mais j'ai un probleme sur acces concernant les tables, les requetes, les formulaires a faire,
j'ai besoin de votre aide,

merci d'avance!
 

lenou94

New Member
Cas Prim'europe

feline_95 link=topic=4663.msg452913#msg452913 date=1166453077 a dit:
salut!
je suis en deuxième année de BTS AD, je suis actuellement entrain de fiare le cas pri'm europe, mais j'ai un probleme sur acces concernant les tables, les requetes, les formulaires a faire,
j'ai besoin de votre aide,

merci d'avance!
tu bloques sur quoi exactement ? de comment faire tes tables sur access ? les tables que tu dois faire ???? :pascompris;
 

Ca peut vous intéresser