[PTP] Prim'europe

lenou94

New Member
meliinda_71 link=topic=4663.msg951244#msg951244 date=1214322264 a dit:
Bonjour tout le monde,

j'ai un souci concernant la prospection téléphonique, j'ai lu différents messages et je vois que c'est pas du tout ce que demandais la prof en effet elle veut 3 documents :
- une fiche traitement des objections
- une fiche conseil téléphonique (avant, après appel et quelques conseil pour réussir un entretien téléphonique)
- une fiche synthèse du produit
Moi je bloque pour la fiche conseil télphonique, elle nous a dit de rechercher des infos sur internet mais je trouve pas beaucoup de réponse, a tout hasard vous n'auriez pas une adresse de site intéressante sous le coude ?  :smile:

De plus à quoi servent les annexes 2, 3 et 4 (ce sont les résultats de la campagne de prospection, les détails des produits d'assurance et enfin le bilan des contacts)

merci d'avance de vos réponses
Bonne soirée
c'est exactement ce que j'avais fait, attention tes fiches doivent être courtes et simple d'utilisation pour une utilisation rapide... en cas de soucis lors de la conversation téléphonique
pour les annexes à vrai dire je ne m'en rappel plus trop désolé... le cas remonte à l'année dernière...
 

Milouze

New Member
Je suis tombé sur ce cas à mon bts et j'ai eu une bonne note si besoin d'aide demander^^ :friend:
 

yayoux

New Member
Bonjour,

Es ce que quelqu'un peux m'aider je galère sur le cas prim'europe.

merci de votre réponse
 

roxy974

New Member
salut !

Voila mon problème, je fait actuellement mon cas prim'europe, je suis a la base de données sous accès cependant g du mal a savoir quoi lettre dans les tables produit et rendez-vous.
En fait ce que j'ai fait moi c'est: - dans la table produit j'ai mis: age à la souscription, option I et option II
- dans la table rendez j'ai mis: rdv honoré, n°Sociétaire,nom, rdv fixé, placement

Mais jpense pas que ce soit bon !!!

merci de m'aider
 

roxy974

New Member
Et je voulai savoir également s'il était plus interessant de réaliser sa nouvelle document pour "prim'dépendance" sous format A4 ou sur une brochure qu'on peut plier. Personnellement moi je l'ai faite en forme de brochure
 

lenou94

New Member
roxy974 link=topic=4663.msg1049962#msg1049962 date=1226032275 a dit:
Et je voulai savoir également s'il était plus interessant de réaliser sa nouvelle document pour "prim'dépendance" sous format A4 ou sur une brochure qu'on peut plier. Personnellement moi je l'ai faite en forme de brochure
c'est une brochure que tu dois faire... en A4 plié en 2 ou alors en 3... fait attention une brochure résume au maximum et comporte les coordonnées complétes et doit être aérer...
 

valentia

New Member
Bonjour,

J'aurais besoin d'aide sur ce cas concernant le diaporama.

En effet l'énoncé est " Madame Politi, envisage de proposer à ses commerciaux une formation aux technique de vente de type "phoning". Elle souhaiterait en présenter les grandes lignes lors d'une réunion qu'elle animera dans quelques semaine".

Cependant, en cours notre prof nous a demandé de créer une fiche pour répondre aux objections des prospects et c'est tout (même si je vois que beaucoup d'entre vous on réalisé plusieurs documents).

Du coup je ne sais pas quoi mettre dans mon diaporama, surtout qu'il est dit qu'elle veut présenter les grandes lignes de la formation (on a aucune informations sur cela dans le cas).

Pourriez vous m'aidez ?
Qu'avez vous mis dans votre diaporama ?

Merci
 

Ca peut vous intéresser