[PTP]Savonnerie provencale

valentia

New Member
Je parlais des autres logiciels que vestales a proposé.

J'ai mis en pièce jointe mon problème :
Dans word on voit les listes déroulantees (zones grisées) mais en format HTLM elles n'apparaissent pas.
Est ce que c'est normal ?
Car ça veut dire que mon formulaire en ligne ne marche pas

Oui j'arrive sur un page explorer.


chepenoupet link=topic=3238.msg1098427#msg1098427 date=1240336736 a dit:
Je parlais de l'impression papier pour le montrer dans ton dossier.

j'ai une question : quand tu double clique sur ton enregistrement htlm tu arrives sur une page web explorer ?

Le jour de l'examen tu es normalement sur les PC de ton école donc les logiciels qui s'y trouvent tu les as. Tu n'as pas Publisher ?
 

vestale974

Well-Known Member
Salut,
Vue de ta page dans le navigateur IE (ton document HTML-WORD.doc). As-tu remarqué le bandeau jaune (protection du pc), as-tu cliqué sur ce bandeau pour confirmer l'exécution du script ? Et de savoir si après autorisation d'exécution du script tes listes déroulantes seraient visibles !
@+
 

valentia

New Member
Salut,

Oui j'ai déja cliqué sur le bandeau pour autoriser le script, mais elles n'apparaissent quand meme pas :wacko:

Je viens de réessayer d'enregitrer mon document word en format HTML et la j'ai les listes déroulantes qui s'affichent mais une fois que je ferme le document HTML et que je l'ouvre à nouveau elles ne sont plus là :pascompris;

Il va me rendre folle ce truc lol
vestale974 link=topic=3238.msg1098912#msg1098912 date=1240488469 a dit:
Salut,
Vue de ta page dans le navigateur IE (ton document HTML-WORD.doc). As-tu remarqué le bandeau jaune (protection du pc), as-tu cliqué sur ce bandeau pour confirmer l'exécution du script ? Et de savoir si après autorisation d'exécution du script tes listes déroulantes seraient visibles !
@+
 

vestale974

Well-Known Member
Salut,
Et d'ajouter que Word, Publisher ne sont pas des "éditeurs html".
Autant utiliser les 2 logiciels Kopozer ou Fontpage Express
@+
 

valentia

New Member
Oui, j'ai bien compris que ce n'est pas un logiciel adapté, mais je ne peux absolument pas en utiliser un autre (Car pas disponible en cours)

vestale974 link=topic=3238.msg1098944#msg1098944 date=1240494059 a dit:
Salut,
Et d'ajouter que Word, Publisher ne sont pas des "éditeurs html".
Autant utiliser les 2 logiciels Kopozer ou Fontpage Express
@+
 

chepenoupet

New Member
Je crois que j'ai trouvé !!!!! Désolé j'étais pas connecté ces derniers jours ...

Pour le grisé tu as utilisé les éléments de la barre d'outils formulaires mais ils ne sont pas adaptés pour le web ! Il faut que tu utilises les éléments de la barre d'outils "outils web" et supprime donc tes formulaires grisés par celà ! Tu trouves cette barre d'outil dans Affichage/barres d'outils

Tiens moi au courant !
 

valentia

New Member
Vestale, ma prof n'en dit rien car on doit finir nos ptp seules. on en a fait un seul en un an :notstupide:

Chepenoupet, merci pour ta réponse et tes recherches.
Oui j'ai utilisé la bourre d'outil formulaires, mais j'avais essayé avec la barre d'outil web, cependant lorsque je veux mettre les différentes possibilités pour mes listes déroulantes, je n'arrive qu'a en mettre une :mellow: !

As tu réussi a faire tes listes déroulantes avec plusieurs possibilité(ex. CE, associations, ...) , avec l'outil web ?
 

vestale974

Well-Known Member
valentia link=topic=3238.msg1100333#msg1100333 date=1240954915 a dit:
Oui j'ai utilisé la bourre d'outil formulaires, mais j'avais essayé avec la barre d'outil web, cependant lorsque je veux mettre les différentes possibilités pour mes listes déroulantes, je n'arrive qu'a en mettre une :mellow: !
Salut,
Double-clic sur ta liste déroulante et dans la propriété Values tu devras saisir au clavier tes valeurs. Ne pas oublier de séparer les valeur par un point-virgule.
@+
 

liline45

New Member
Re : [PTP]Savonnerie provencale

Bonjour,

Est ce que quelqu'un aurai fait le powerpoint dans le cas de la savonnerie provençale car je n'ai jamais fait de powerpoint et ce que j'ai fait ce n'est pas du tout professionnel. Est ce que quelqu'un pourrai m'aider

D'avance merci.
 

nesshogandrgw

New Member
Re : [PTP]Savonnerie provencale

Bonjour,
je souhaite recevoir les bases de données de cette APS
Celle avec les clients étrangers et celle avec les VRP.
Merci de me l'envoyer par mail à : nestelle7@hotmail.fr
Je suis prête à aider et donner des information, car pour moi cette APS et fini, j'ai juste besoin de ces documents.
 

Ca peut vous intéresser