[PTP]Savonnerie provencale

doune77

New Member

lilifaith95

New Member
PTP Savonnerie provençale

Bonjour !

que faut il faire au niveau des réservations pour le musée?

:chessy:
 

Gastoune

New Member
PTP Savonnerie provençale

lilifaith95 link=topic=4136.msg61328#msg61328 date=1131615120 a dit:
un formulaire d'inscription??
Faut il faire un planning? :blush:

Dans l'absolu, pourquoi pas..cela peut etre une bonne extension...
Le souci est que tu ne dispose d'aucune données pour le tester et le remplir...donc le formulaire en ligne quelque soit l'outil choisi est déjà pas mal pour répondre à la problématique :smile:
 

aldina67

New Member
cas SAVONNERIE PROVENCALE

Salut

Est-ce que quelqu'un pourais m'aider à comprendre le PTP SAVONNERIE PROVENCALE, car ce qu'il demande n'est pas très clair, je bloque déjà à la 1ère action à faire. Je suis désespérée :cry:

Merci d'avance à tous
 

vestale974

Well-Known Member
cas SAVONNERIE PROVENCALE

Bonsoir et bienvenue,

Pour le premier dossier, tu dois mettre en place "un système de réservation" pour gérer les visites du musée.

- soit tu crées un imprimé que les touristes pourraient trouver dans les agences et l'office du tourisme
- soit tu optes pour la saga NTIC et tu crées un formulaire en ligne exploitable via InterNet

@+
 

kikounette13

New Member
PTP Savonnerie provençale

salut!!

quelqu'un pourrez m'envoyé le fichié excel pour l'analyse trimestriel et global des VRP?
Ou mettre son contenu ds la réponse.

Je ne sais pas faire un Tableau dynamique croisé

Merci
 

aldina67

New Member
cas SAVONNERIE PROVENCALE

Bonjour et merci

j'ai un peu mieux compris la première action, par contre je sais pas ce que c'est une saga NTIC, je suis un peu novice en ce qui concerne internet.

Merci encore à bientôt :wacko:
 

Vaness

New Member
cas SAVONNERIE PROVENCALE

pour ce cas j'ai réalisé :

- Formulaire en ligne sur Internet WORD ;
- Diaporama présentant l'histoire, la fabrication et les produits de l'entreprise POWER POINT
- carton d'invitation en anglais (pas besoin de lettre, le carton suffit) ; étiquettes pour enveloppes avec ACCESS (faire une requête sur le pays : USA) WORD ET ACCESS
- Tableaux croisés dynamiques et récapitulatif à l'aide graphiques pour les VRP EXCEL
- Rédaction d'un communiqué de presse WORD
- Répondre à l'e-mail du client mécontent (OUTLOOK) : j'ai fait une copie d'écran

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas!
 

doune77

New Member
PTP Savonnerie provençale

Bonjour, :chessy:

Voila je suis en train de faire ce cas et il ne me reste plus qu'une chose à faire c'est le formulaire pour les réservations par contre je bloque dessus parce que je ne sais pas quoi mettre

Quelqu'un pourrait t-il me donner des infos?

Merci
 

Gastoune

New Member
PTP Savonnerie provençale

doune77 link=topic=4136.msg64976#msg64976 date=1132132900 a dit:
Voila je suis en train de faire ce cas et il ne me reste plus qu'une chose à faire c'est le formulaire pour les réservations par contre je bloque dessus parce que je ne sais pas quoi mettre
Quelqu'un pourrait t-il me donner des infos?

Doune sur ce coup là je te "soupconne un peu" de ne pas avoir envie de réflechir.... :laugh:

Alors que peut-on mettre dans un formulaire qui va permettre à des visiteurs potentiels (groupe ou individuels) de formuler leur demande ????? voyons, voir....nom, prénom, nature du visiteur (groupe ou individuel), si groupe.....
allez je te laisse chercher un peu :laugh:
sinon, tu as google, en tapant formulaire visite plein d'idées vont te venir, je suis sûre.....sinon, pas mal d'indications dans l'annexe 3 du cas.....
mets moi ton contenu sur le topic quand tu auras trouvé, que je te dise :angel: :blush:

Allez, un petit effort..... :wink2:
 

aldina67

New Member
cas SAVONNERIE PROVENCALE

Merci beaucoup!!!!!!!!!!! maintenant c'est beaucoup plus clair!!!
Juste pour le carton d'invitation : tu la fais sur quoi ? WORD?

merci encore :biggrin:
 

Vaness

New Member
cas SAVONNERIE PROVENCALE

Oui je l'ai fait sur WORD, tu peux également le faire sur Publisher si tu sais t'en servir...
Et pense à le faire selon les règles de présentation tu as du avoir un cours en communication à ce sujet.
Bisous bisous...et heureuse de savoir que j'ai pu t'aider!! :wink2:
 

doune77

New Member
PTP Savonnerie provençale

Bonjour, :biggrin:

Voila ce que j'ai mis :

Le titre de civilité, le nom , prénom, adresse, CP, ville , ensuite j'ai mis visiteurs: groupe ou seul et si groupe rpécisez le nombre et l'E-mail et je voulais rajouté pour les groupes mais je sais si on peut le mettre si c'est une association, un établissment scolaire ect....
 

pitchounette77

New Member
PTP Savonnerie provençale

Lors de la création du formulaire en ligne sur word, doit-on mettre des liens à gauche? Car en ligne cela veut dire sur le site web de l'entreprise? merci :blush:
 

Gastoune

New Member
PTP Savonnerie provençale

doune77 link=topic=4136.msg69850#msg69850 date=1132754579 a dit:
Le titre de civilité, le nom , prénom, adresse, CP, ville , ensuite j'ai mis visiteurs: groupe ou seul et si groupe rpécisez le nombre et l'E-mail et je voulais rajouté pour les groupes mais je sais si on peut le mettre si c'est une association, un établissment scolaire ect....

Je vois que tu t'en est sortie...... :wink2:
C'est une bonne idée de préciser...pense aussi à mettre le jour et / ou l'heure de visite souhaitée...pour planifer tes réservations

pitchounette77 link=topic=4136.msg69930#msg69930 date=1132759607 a dit:
Lors de la création du formulaire en ligne sur word, doit-on mettre des liens à gauche? Car en ligne cela veut dire sur le site web de l'entreprise? merci :blush:

Pas forcément...enregistré en .html dans Word, c'est à mon humble avis, suffisant.....
 

Ca peut vous intéresser