ptp schéma

flocon

New Member
Quelqu'un peut-il m'aider à réaliser les schémas pour présenter lors de l'oral de ptp car je ne vois pas comment les réaliser ?
ma profs m'a dit de faire un schéma avec mes missions mais je ne vois pas sous quel forme ?
Merci de votre aide.
 

buffy

New Member
coucou,

j'avais le meme probleme mon profeseur ma dis de faire sa sous forme de liste.

Bon courage.
 

ahelya

Best Member
Bah moi je vois pas du tout de quoi vous parlez!!! (ah les cnediens ils y connaissent rien lol) on est trop a la masse
 

lilou67

Best Member
Mais de quoi vous parlez :pascompris; :pascompris; :pascompris; :pascompris;
quels schéma ??????
 

Gastoune

New Member
J'avais vu ca sur un post que je n'arrive pas à retrouver..il s'agit d'un plan sous forme de schéma :
-le probleme général
-le ou les axes de travail
-les solutions et les réalisations....

Maintenant cela reste une demande d'un prof (on à des petites manies.... :laugh: ) et pas un impératif d'examen...
Mettons qu'il peut etre apprécaible de présenter un plan du ptp, un peu comme une action, mais que cela ne se justifie pas à chaque fois et n'est pas obligatoire.....
 

ahelya

Best Member
decidement ca varie tellement c'est a en perdre la tete... je sais meme pas comment presenter mon plan? des exemples peut etre de plan type ou alors non?? parce que la le plan donnée c'est un espece de plan type?
 

Gastoune

New Member
Ce que je viens de donner c'est ce que j'avais vu et qui reste la demande spécifique d'un prof (ou de plsueiurs) mais en aucun cas il ne s'agit d'une consigne nationale....

Cela peut effectivement etre un plan type, mais il n'empeche que tu auras le contenu à définir (retour à la case départ pour ton autre problème :blush:)
 

Ys

New Member
lilou67 link=topic=16384.msg147155#msg147155 date=1140466322 a dit:
Mais de quoi vous parlez  :pascompris; :pascompris; :pascompris; :pascompris;
quels schéma ??????
+1 jamais entendu parlé... :blink:
 

ahelya

Best Member
Gastoune link=topic=16384.msg147181#msg147181 date=1140467742 a dit:
Ce que je viens de donner c'est ce que j'avais vu et qui reste la demande spécifique d'un prof (ou de plsueiurs) mais en aucun cas il ne s'agit d'une consigne nationale....

Cela peut effectivement etre un plan type, mais il n'empeche que tu auras le contenu à définir (retour à la case départ pour ton autre problème  :blush:)

Ah ok je vois ca solutionne pas mon probleme lol... merci de l'info
 

Gastoune

New Member
Eh, les filles lisez avant de paniquer....je le refais au ralenti :cool:

Certains le demandent, mais cela n'est pas exigé ou meme demandé ou que ce soit, il s'agit donc d'une demande d'un prof, pas d'une généralité......

C'est clair, là ????? :biggrin:
 

ahelya

Best Member
Ouai non mais j'ai compris moi que c'etait pas obligatoire mais je me demande donc a quoi ca sert que ca soit demandé!
 

Ys

New Member
ahelya link=topic=16384.msg147205#msg147205 date=1140468982 a dit:
Ouai non mais j'ai compris moi que c'etait pas obligatoire mais je me demande donc a quoi ca sert que ca soit demandé!
A occuper les profs? :chessy: :biggrin: