PTP TRANSPORT DE L'EST

esperance

New Member
Bonjour tout le monde !!!

j'aimerais savoir si quelqu'un a deja fait ce PTP? si oui pourriez vous m'aider, car c'est mon premier et on a eu aucune informations, juste le sujet . un coup de pouce a une personne perdue :unsure: :cry:
merci


biz
 

patrice084

Best Member
esperance link=topic=2293.msg24432#msg24432 date=1126868927 a dit:

un petit effort svp !!!! :embarassed: :mellow: :unsure:
je me permets d'insister car je suis completement largué :embarassed:

Bonsoir,

Je ne connais pas ce cas et probablement d'autres. Mais nous pouvons t'aider si vous nous donniez une partie de votre énoncé.
 

esperance

New Member
re !!!

merci de m'avoir repondu!

donc mon cas se presente ainsi :

:fleche: je suis assistante de direction en CDD de 6 mois dans une entreprise de transport où 250 personnes travaillent, ma patron m'a expliqué si tt ce passait bien durant cette periode, elle m'embaucherait.

:fleche: elle voudrait que j'organise un arbre de noel pour le personnel et les enfants du personnel et dc de lui soumettre le projet. cette fete se dure 2h30 ds la salle de reunion, les enfants ont entre 0 et 12 ans inclus
:fleche: donc 32 employés et 60 enfants
:fleche: le budget est de 50 euros par enfants pour le cadeau, et de 400 euros pour l'annimation et le gouter


:fleche: elle souhaite egalement des suggestions pour la feter noel mais cette fois qu'avec les employes sans leur enfants ni leur conjoints, le budget est de 70 euros par personne

:fleche: il faut donc indiquer les actions qu'on veut envisager!!

voilà voilà, si vous avez des idées meme farfelue n'hesité pas, je suis preneuse !!!

merci bizzzzzzzzz
 

patrice084

Best Member
esperance link=topic=2293.msg24726#msg24726 date=1126906394 a dit:
elle voudrait que j'organise un arbre de noel pour le personnel et les enfants du personnel et dc de lui soumettre le projet. cette fete se dure 2h30 ds la salle de reunion, les enfants ont entre 0 et 12 ans inclus
:fleche: donc 32 employés et 60 enfants
:fleche: le budget est de 50 euros par enfants pour le cadeau, et de 400 euros pour l'annimation et le gouter
elle souhaite egalement des suggestions pour la feter noel mais cette fois qu'avec les employes sans leur enfants ni leur conjoints, le budget est de 70 euros par personne
il faut donc indiquer les actions qu'on veut envisager!!

Avant de commencer, il est inutile de mettre ton message en gras et en italique.

Pour ton cas, il me semble que tu dois réaliser un budget pour ton arbre de noël. Je ferais des recherches sur le net pour voir ce qui se fait en matière d'animation familiale (spectables, clows, venu d'un père noël).

Pour la fête entre employé, cela peut-être une soirée champagne en fin de semaine, avant les vacances, un voyage organisé, des cadeaux personnels. Pour chaque idée, essayez de trouver des prix sur le net.

Voilà ce que m'inspire votre sujet. Pour la réalisation informatique, on peut imaginer un tract à afficher sur les lieux de travail ou un publipostage à envoyer à l'ensemble des salariés.
 

esperance

New Member
salut !

j'ai ecris en gras et en italique parce que j'ai vu qu'on pouvait le faire contrairement a l'ancien forum, etant donné que c'etait là j'ai cru qu'on avait le droit de l'utiliser, mais apparement je me suis trompé.....peut etre que c'est là juste pour certaines appuyer certains arguments, aucune idée mais bon c'est dommage.... :wacko:

en tout les cas merci pour tes idées, bien que les recherches sur le net j'y avais deja pensé

merci quand meme !

biz
 

patrice084

Best Member
esperance link=topic=2293.msg24906#msg24906 date=1126953304 a dit:
j'ai ecris en gras et en italique parce que j'ai vu qu'on pouvait le faire contrairement a l'ancien forum, etant donné que c'etait là j'ai cru qu'on avait le droit de l'utiliser, mais apparement je me suis trompé.....peut etre que c'est là juste pour certaines appuyer certains arguments, aucune idée mais bon c'est dommage....

Il n'est pas interdit d'écrire en gras mais comme vous le dites c'est avant tout pour appuyer un texte ou mettre du texte en citation. Ni gras , ni italique le texte est encore plus lisible (enfin pour moi).
 

vestale974

Well-Known Member
esperance link=topic=2293.msg24726#msg24726 date=1126906394 a dit:
re !!!
merci de m'avoir repondu!
donc mon cas se presente ainsi :
:fleche: je suis assistante de direction en CDD de 6 mois dans une entreprise de transport où :fleche: 250 personnes travaillent, ma patron m'a expliqué si tt ce passait bien durant cette periode, elle m'embaucherait.
:fleche: elle voudrait que j'organise un arbre de noel pour le personnel et les enfants du personnel et dc de lui soumettre le projet. cette fete se dure 2h30 ds la salle de reunion, les enfants ont entre 0 et 12 ans inclus
:fleche: donc 32 :pascompris; employés et 60 enfants
:fleche: le budget est de 50 euros par enfants pour le cadeau, et de 400 euros pour l'annimation et le gouter
:fleche: elle souhaite egalement des suggestions pour la feter noel mais cette fois qu'avec les employes sans leur enfants ni leur conjoints, le budget est de 70 euros par personne
:fleche: il faut donc indiquer les actions qu'on veut envisager!!
Salut,
Plusieurs points que je ne comprends pas.
:fleche: C'est une entreprise où travaille 250 salariés et tu organises l'arbre de Noël que pour 32 salariés?
:fleche: Comment ont été déterminés les budgets? 50 ¤/enfant pour l'arbre de Noël et 70¤/personne pour ce que j'appellerais un dîner dansant. Est-ce éventuellement le Comité d'entreprise qui alloue ce budget et donc qui finance l'arbre de Noël et le dîner dansant, ou bien est-ce le personnel qui est sollicité?
@+
 

esperance

New Member
salut vestale !!!

Désolé c'est vrai que je n'ai peut etre pas été tres explicite .

:fleche: en fait la directrice de l'entreprise souhaite organiser un arbre de noel pour les enfants du personnel (de 0 a 12 ans inclus) qui seront accompagnés de leurs parents (tous les employés n'ont pas d'enfants : les concernés sont donc au nombre de 32)
Donc 32 employés et 60 enfants.

:fleche: Pouce ce qui est dubudget : 50 euros pour les enfants et 70¤ pour les adultes, c'est le comité d'entreprise qui alloue ce budget!

voila j'espere avoir été plus clair, désolé :embarassed:

j'attends vos reponses, bisouuuuuuuuuuuuuuu :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
 

vestale974

Well-Known Member
Salut,
Ok pour la première indication.
Quant à la deuxième indication, tu me confirmes bien que c'est le CE qui finance l'arbre de Noël et le dîner dansant?

Dans l'hypothèse que oui faire :
- une liste de tâches,
- chercher et demander des devis pour la location d'une salle des fêtes.
- ou bien vérifier si un local dans l'entreprise ne pourrait pas faire l'affaire, c'est encore mieux.
- chercher et demander des devis pour les collations et l'animation.
- chercher et demander des devis auprès des grossistes en jouets.
- établir le "budget".
- rédiger et envoyer à destination des parents une lettre-type avec coupon réponse pour les inviter à participer à l'arbre de Noël.
Pour le dîner dansant, tu appliques le même principe.
@+