[PTP] Transports Carretto

Gastoune

New Member
transport carretto

Oui, tu fais les lettres types, mais sans la date (tu n'as pas l'adresse de Mr chaumat non plus, ca va pas etre facile pour lui envoyer) :laugh:
Plus sérieusement le sujet envisage de licencier Chaumat, donc tu prépares les courriers et ensuite et si besoin , tu les utilise en les complétant....
 

lenou94

New Member
transport carretto

Gastoune link=topic=956.msg497630#msg497630 date=1171213018 a dit:
Oui, tu fais les lettres types, mais sans la date (tu n'as pas l'adresse de Mr chaumat non plus, ca va pas etre facile pour lui envoyer)  :laugh:
Plus sérieusement le sujet envisage de licencier Chaumat, donc tu prépares les courriers et ensuite et si besoin , tu les utilise en les complétant....
donc oui tu fais juste les lettres types... c'est bien ce que j'avais compris :pascompris;
 

émimi

New Member
merci, merci, je vais en toucher deux mots a ma prof ! En effet j'avais pas lu le sujet assez bien !

Pour l'attestation d'assédic je sais pas du tout ou tu peux la trouver.
 

émimi

New Member
J'ai un HIc

Comment on sait quel est le moyen de réglement de M. julien et de l'entreprise SARP ??
Pour pouvoir remplir la facture ??

Et commen calculer le nombre de kilométres entre martigues et les autres villes je la mets ou la formule ??
 

Gastoune

New Member
émimi link=topic=956.msg498247#msg498247 date=1171291409 a dit:
J'ai un HIc

Comment on sait quel est le moyen de réglement de M. julien et de l'entreprise SARP ??
Pour pouvoir remplir la facture ??

Et commen calculer le nombre de kilométres entre martigues et les autres villes je la mets ou la formule ??
On ne sait pas...donc on s'interroge...en général comment reglent les particuliers??? et les professionnels ????
Allez, j'attends ta réponse :wink2:

Ce que tu dois calculer ca n'est pas le nombre de kilometres, mais combien ils coutent, puisque tu as les princiaples distances kilométriques, il faut donc saisir la ville de destination, faire s'afficher le nombre de kilometres grace à une rechercheV puis intégrer dans tes sous totaux le cout du trajet, ou alors le faire apparaitre dans le corps de la facture, comme un "produit".....
 

émimi

New Member
Le particulier va plutot payer a reception et le professionnel aura un délai de 30 jours fin de mois souvent.
Merci !! Fallait un peu réfléchir....

OK pour la recherche v j'ai a peu pret compris le système je vais essayer.
 

louby85

New Member
Bonjour à tous

Moi je bloque sur travail concernant le congé sabbatique de Mme Delmas : je sais ce qu'il faut faire exactement. Auriez vous la réponse?

Merci beaucoup
 

lenou94

New Member
louby85 link=topic=956.msg500849#msg500849 date=1171538890 a dit:
Bonjour à tous

Moi je bloque sur travail concernant le congé sabbatique de Mme Delmas : je sais ce qu'il faut faire exactement. Auriez vous la réponse?

Merci beaucoup
1 logigramme et les lettres type de réponses de Fabien Carreto :dacc:
 

p3rcu

New Member
bonjour,
j'ai des problèmes pour carreto, quels sont les documents a mettre pour les constituer les dossiers de Chaumat et delamas? il faut l'attestation d'assedic et quoi d'autres???
et pout le logigramme quelqu'un la de juste? car celui ke j ai fait ma prof a dit kil étai pas tres correct.... aidez moiiii

merci
 

perlette

Best Member
p3rcu link=topic=956.msg506803#msg506803 date=1172134767 a dit:
bonjour,
j'ai des problèmes pour carreto, quels sont les documents a mettre pour les constituer les dossiers de Chaumat et delamas? il faut l'attestation d'assedic et quoi d'autres???
et pout le logigramme quelqu'un la de juste? car celui ke j ai fait ma prof a dit kil étai pas tres correct.... aidez moiiii

merci
as tu lu les 7 pages précédentes?

il y a beaucoup d'éléments de réponses
 

lenou94

New Member
p3rcu link=topic=956.msg507142#msg507142 date=1172157655 a dit:
mais pour l' attestation assedic , vous avez fait comment?
tu ne peux pas l'avoir... c'est les assedic qui la font... donc tu te renseigne juste pour savoir comment te la procurer au cas zou le jury te demande mais tu ne la refait surtout pas
 

patrice084

Best Member
p3rcu link=topic=956.msg507142#msg507142 date=1172157655 a dit:
mais pour l' attestation assedic , vous avez fait comment?

Il ne faut pas la faire puisque le salarié n'est pas encore licencié. Pour l'attestation ASSEDIC elle peut désormais se compléter directement par Internet.
 

lenou94

New Member
Patrice084 link=topic=956.msg507302#msg507302 date=1172167353 a dit:
Il ne faut pas la faire puisque le salarié n'est pas encore licencié. Pour l'attestation ASSEDIC elle peut désormais se compléter directement par Internet.
ah bon ??? je suis allée sur le site de l'ASSEDIC et j'ai rien trouvé pourtant...
 

bourriquetdu13

New Member
Bonjour

J'ai un probleme avec le calcul pour le transport il faut des SI et RECHERCHE H avec les lien des km et la multiplication par 3.50¤
Mais je n'arrive pas a trouver la formule si quel qu'un pourrais m'aider ce serait super
Merci bcp
 

bourriquetdu13

New Member
Merci j'avais vu ce lien mais il ne parle pas du transport car il y a le forfait de martigues a 40¤ et apré les autres villes il faut multiplier le nombre de km par le prix au km
 

patrice084

Best Member
bourriquetdu13 link=topic=956.msg518373#msg518373 date=1173012586 a dit:
Merci j'avais vu ce lien mais il ne parle pas du transport car il y a le forfait de martigues a 40¤ et apré les autres villes il faut multiplier le nombre de km par le prix au km

Le lien explique l'utilisation de la fonction recherche car le principal, au delà de votre forfait pour Martigues, c'est tout de même de comprendre comment fonctionne cette fonction. Et en comprenant comment elle fonctionne vous devriez alors solutionner votre problème. Non ?
 

Ca peut vous intéresser